tootsie13 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Affable, réunion des admissibles, c'est quoi?? <{POST_SNAPBACK}> Apparemment c'est une réunion, pour les admissibles, comme son nom l'indique pour "préparer" les candidats, leur rappeler quelques consignes...genre, pas de tong, chewing-gum.. Donner le feuille pour la danse Etc, bref quelques rappels quoi... Pas mal non ? <{POST_SNAPBACK}> Affable, t'entends quoi par donner la feuille pr la danse? c'est le petit "texte" qui accompagne notre choré? je n'ai pas entendu dire qu'il fallait la donner (si c'est la cas, va vraiment falloir s'appliquer!!) merci de me renseigner!
makabanokanada Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 toujours rien pour la Bretagne? si ça se trouve elle m'attend en bas, au frais dans la boite aux lettres... vous m'angoissez avec ces histoires de convoc... je vais surement descendre avant l'heure jeter un oeil... je me sens pas prête du tout, sauf beaucoup de chance...
Anwamanë Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Bonjour , La feuille de danse, ce sont qui te la donne Tu dois la remplir pour le jour J. C'est tout. Courage !
leti 76 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Pour Rouen toujours rien ni pour Caen (grève des postiers à Caen aussi) de toute façon mon choix est fait, j'ai choisi Rouen salazie <{POST_SNAPBACK}> ne t'inquiètes pas pour Rouen la gentille dame du rectorat m'a dit que l'on aurait les convoc environ 15 jours avant le début des examens elle m'avait dit cela aussi pour le capes et pile 15 jours avant j'ai eu la convocation voilà bon courage bonnes révisions à toutes et tous
magalie6767 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 coucou convocation aussi reçue (ce matin) pour Strasbourg... résultats des admissibilités le 26 mai (autant dire une éternité <_< ) voilà ça se précise!!!!!!!!! <_< bonne continuation!
crpegique Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Je confirme convoc reçue pour Strasbourg aujourd'hui aussi, il n'y a plus qu' à ... Au fait Mag comment tu sais pour les résultats d'admissions ? (C'est hyper tard :o )
alnotimo Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Pour Dijon reçu ce matin, résultat admissibilité le 18 mai et admission le 12 juillet. Par contre sur ma convoc on me dit que la calculatrice n'est pas autorisée
magalie6767 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Je confirme convoc reçue pour Strasbourg aujourd'hui aussi, il n'y a plus qu' à ...Au fait Mag comment tu sais pour les résultats d'admissions ? (C'est hyper tard :o ) <{POST_SNAPBACK}> c'est écrit au dos de la convocation ... seulement pour l'admissibilité! les oraux commenceront le 2 juin et finiront au + tard le 1 juillet! tu as aussi l'horaire (18h) pour pouvoir regarder sur internet (adresse rectorat donc )^pour le jour J! regarde bien au dos et lis bien... :P
salazie Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Pour Rouen toujours rien ni pour Caen (grève des postiers à Caen aussi) de toute façon mon choix est fait, j'ai choisi Rouen salazie <{POST_SNAPBACK}> ne t'inquiètes pas pour Rouen la gentille dame du rectorat m'a dit que l'on aurait les convoc environ 15 jours avant le début des examens elle m'avait dit cela aussi pour le capes et pile 15 jours avant j'ai eu la convocation voilà bon courage bonnes révisions à toutes et tous <{POST_SNAPBACK}> bon ça me rassure car là j'allais justement poser la question pour Rouen! au fait, j'ai reçu celle de Caen hier! salazie
crpegique Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Je confirme convoc reçue pour Strasbourg aujourd'hui aussi, il n'y a plus qu' à ...Au fait Mag comment tu sais pour les résultats d'admissions ? (C'est hyper tard :o ) <{POST_SNAPBACK}> c'est écrit au dos de la convocation ... seulement pour l'admissibilité! les oraux commenceront le 2 juin et finiront au + tard le 1 juillet! tu as aussi l'horaire (18h) pour pouvoir regarder sur internet (adresse rectorat donc )^pour le jour J! regarde bien au dos et lis bien... :P <{POST_SNAPBACK}> :P où ai-je la tête en ce moment... ça promet...
Messages recommandés