Posté(e) 9 avril 200521 a je suppose que ma convoc m'attend dans ma boîte aux lettres... réponse demain soir !!
Posté(e) 9 avril 200521 a Convoc reçue ce matin pour CRETEIL Eprueves au CNIT DE LA DEFENSE comme prévu Français 8h30 - 12h30 Maths 14h30 - 17h30 bises à tous et toutes Jessica
Posté(e) 9 avril 200521 a Versailles. Convoc reçue pour moi aussi ce matin... Chouette J'en étais toute tremblante. Qu'est-ce que ca sera pour le résultat le 14 mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bonnes vibrations à tous. scarlitoune
Posté(e) 9 avril 200521 a reçue ce matin pour Versailles mais pour moi c'est Villepinte Hall 4 vous avez, vu...ils annoncent les résultats pour le samedi 14 mai et le lundi 11 juillet alors qu'ils avaient annoncé 13 mai et 8 juillet sur le site peut-être qu'il y aura un peu d'avance comme l'an passé!!! j'adore la répartition des lieux d'examen Versailles à Villepinte, Créteil à Nanterre.... <_< Bon et bien voilà! le compte à rebours est sérieusement enclenché :P
Posté(e) 9 avril 200521 a une grande pensée pour mes copines du concours de cette année et plein de pour tout le monde
Posté(e) 9 avril 200521 a bouh ça devient réel (encore une fois pour moi ) maintenant! Moi hall 3 pour Versailles (mais tu vas ou Ananas??? )
Posté(e) 9 avril 200521 a Moi aussi convoc reçue aujourd'hui pr Versailles...... oh lala mais c'est que ça se rapproche tout ça!! :P
Posté(e) 9 avril 200521 a sinon je suis aussi ds le hall3, groupe 15 pour être précise... donc rendez-vous dans un peu moins de 3 semaines maintenant!!