Posté(e) 12 avril 200521 a moi aussi convoc reçu ce matin pour Rouen et effectivement, pas de calculatrice (à quelle sauce allons-nous être mangés ?????)
Posté(e) 12 avril 200521 a ça y est reçu ce matin aussi pour Rouen et là quelle surprise, pas de calculatrice autorisée je parie que ça va être centré sur la géométrie salazie
Posté(e) 12 avril 200521 a Et hop ! convoc reçue aujourd'hui pour le Parc de Penfeld à Brest.... Nous y sommes....
Posté(e) 12 avril 200521 a petite question administrative : mes papiers d'identité ne sont plus valables (périmés) sont-ils supers exigeants là-dessus ? avez-vous connu des soucis là-dessus ?
Posté(e) 12 avril 200521 a Renseigne-toi auprès de ta mairie pour connaître le délai, c'est quand même plus sûr de te présenter avec des papiers en règle. Chez moi, ça a mis juste 15j pour avoir ma nouvelle carte.... et le concours est ds 15j! Je ne sais pas s'ils sont exigeants, mais ce serait dommage d'être recalé à cause de ça.
Posté(e) 13 avril 200521 a bonjour convoc recue pour rouen mais dites moi le fait que la calculatrice n est pas autorisée implique forcement de la geometrie a gogo? courageeeeeeeeeeee
Posté(e) 13 avril 200521 a Renseigne-toi auprès de ta mairie pour connaître le délai, c'est quand même plus sûr de te présenter avec des papiers en règle. Chez moi, ça a mis juste 15j pour avoir ma nouvelle carte.... et le concours est ds 15j!Je ne sais pas s'ils sont exigeants, mais ce serait dommage d'être recalé à cause de ça. <{POST_SNAPBACK}> ma mairie m'a dit un mois de délai........horreur! mon passeport n'est pas vieux fait en 2001 mais comme il y a ma fille dessus, la date limite de consommation ( ) est plus courte!!! je vais tenter la sous-prefecture. Il me reste toujours mon permis de conduire, je me vais tout emmener même le livret de famille et le carnet de vaccination :P S'ils me refoulent à cause de ça, je les étripe!
Posté(e) 13 avril 200521 a Enfin reçu ma convoc pour brest. RDV au parc de Penfeld le 27/04,.... C'est là que je fais mes footings 3 fois par semaine :P
Posté(e) 13 avril 200521 a moi j ai reçu la convocation de creteil alors que je n ai pas confirmé ni payé l inscription!!!! je laisse ma place
Posté(e) 13 avril 200521 a Question : vous croyez qu'on risque d' avoir des problèmes ( refus d' être admis définitivement, par ex) si on se présente dans une académie dont on a reçu la convocation, mais où on avait pas renvoyé le papier et le paiement? çà peut être considéré comme une fraude ( de bonne ou mauvaise foi)?
Posté(e) 13 avril 200521 a OUF je viens de recevoir ma convoc' qq'un saurait il comment acceder au cnit depuis gennevilliers (la ou j ai reserve mon hotel) merci