Posté(e) 12 avril 200521 a Pour Créteil c'est en cours ! Je l'ai reçue donc pour celles qui attendent ça ne devrait plus tarder !
Posté(e) 12 avril 200521 a Ca y est, je l'ai recue pour creteil ! Je suis salle Marie Curie G9, est qu'il ya des edpiens ou edpiennes qur creteil aussi pour qu'on se fasse un ptit coucou ou pour dej ensemble ?
Posté(e) 12 avril 200521 a je ne suis pas sure d'avoir confirmer pour creteil pensez vous que j'ai qd meme une chance de recevoir ma convoc??
Posté(e) 12 avril 200521 a Alors là c'est très fort... Je m'etais inscrit à Creteil mais finalement je n'ai pas confirmé donc pas renvoyé de dossier. Ils m'avaient relancé "vous n'avez pas confirmé mais vous pouvez toujours le faire", relance à laquelle je n'avais pas donné suite non plus. Et ce matin je reçois une convoc pour créteil, salle marie curie à la défense... Si ça continue sur Creteil ils vont nous envoyer un cheque pour qu'on y aille...
Posté(e) 12 avril 200521 a pour rouen ca y est convoc reçue aujourd'hui et c'est bien au parc des expos comme d'habitude................ Seul petite nouvelle : "calculatrice strictement interdite"
Posté(e) 12 avril 200521 a C'est peut être un signe Socrates..Pour un Montpelliérain .. <{POST_SNAPBACK}> Arrete c'est ce que je me suis dis... Mais bon je prefere tenter Montpellier même si c'est beaucoup plus difficile... Si encore y avait les 2 dates...
Posté(e) 12 avril 200521 a Toujours rien pour moi Monsieur Stress semble avoir décidé de s'incruster encore plus tôt que d'habitudes chez moi