Aller au contenu

Convocations reçues....


Cécile pyrénees

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    11

  • Cécile pyrénees

    10

  • stefany

    8

  • Marie-Claire

    7

Toujours rien en Guadeloupe... :cry:

Pour Poitiers non plus rien encore mais c'est super tot! Donc c'est normal de ne rien avoir reçu encore. Ca m'étonne même que Certaines académie les envoient si tot :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Versailels toujoursrein mais au téléphone la semaien dernière on me les a annoncées pour début avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation reçue aussi pour l'aca de Mtp, mais je le passe à... Nîmes. Quelqu'un sait s'il est possible de changer le lieu de convocation? De plus, les épreuves orales se déroulent-elles dans la même ville que pour les écrits? merci..! ;)

Je ne voudrais pas te décevoir, mais à mon avis il est impossible de changer son lieu de convocation ! Si tu passes les écrits sur Nîmes, alors les oraux seront aussi sur Nîmes. En fait lors de ton inscription si tu as mis une adresse sur Nîmes (ou le Gard) alors tu es convoqué dans le Gard. Si tu as mis une adresse hors académie de Montpellier alors le lieu de convocation se fait de manière aléatoire, je pense. en tout cas ici ou ailleurs ... le but reste identique : ETRE PE2 !!! Alors bon courage à toi et à tous les autres candidats.

1 jeune T1 bien placé pour dire que le travail et la persévérance payent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Poitiers non plus rien encore mais c'est super tot! Donc c'est normal de ne rien avoir reçu encore. Ca m'étonne même que Certaines académie les envoient si tot :huh:

Poitiers, rien non plus !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes les écrits sur Nîmes, alors les oraux seront aussi sur Nîmes. En fait lors de ton inscription si tu as mis une adresse sur Nîmes (ou le Gard) alors tu es convoqué dans le Gard.

Donc le gard c'est à Nîmes et plus au Grau du Roi?

Ca m'arrangerait pas mal...

Et c'est plus simple pour ceux qui ne sont pas du coin niveau transport et logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes les écrits sur Nîmes, alors les oraux seront aussi sur Nîmes. En fait lors de ton inscription si tu as mis une adresse sur Nîmes (ou le Gard) alors tu es convoqué dans le Gard.

Donc le gard c'est à Nîmes et plus au Grau du Roi?

Ca m'arrangerait pas mal...

Et c'est plus simple pour ceux qui ne sont pas du coin niveau transport et logement.

J'ai reçu ma convocation hier, je suis de Nîmes et je suis convoquée pour les écrits à Nîmes.

Bonne continuation !

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la convocation pour l'académie de bordeaux ( à agen )...alors que je n'ai pas renvoyé la confirmation... :huh:

du coup, j'ai comme un doute sur l'endroit ou je vais me rendre... :huh:

serait-ce un signe ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la convocation pour l'académie de bordeaux ( à agen )...alors que je n'ai pas renvoyé la confirmation... :huh: 

du coup, j'ai comme un doute sur l'endroit ou je vais me rendre... :huh: 

serait-ce un signe ?  :blush:

non non reste à Toulouse :P Bon les convocs bordelaises arrivent alors ? Je vais surveiller ma boite aux lettres :)

Si tu viens à Agen je te conseille le B&B si tu as besoin d'un hotel...et peut être au 27 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...