Aller au contenu

Convocations reçues....


Cécile pyrénees

Messages recommandés

Yaelie, je suis de Cavaillon et le passe aussi aux Milles :P Je ne sais pas cencore comment je vais m'organiser(dormir chez ma soeur ou pas, selon comment je peux m'organiser avec mes 3 monstres :P ), mais on peut voir ensemble!!

Tu peux m'envoyer un MP si tu veux!

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    11

  • Cécile pyrénees

    10

  • stefany

    8

  • Marie-Claire

    7

convocation recue pour Limoges aussi, mais j'ai l'impression d'etre la seule de l'académie sur ce forum?

en tout cas, ca rend le but réel :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Toujours rien pour nantes... J'ai hate de la recevoir car ca me stresse(peur d'une erreur administrative...)

Si qqn de nantes l'a recue faites signe! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'y comprends que pouic moi j'ai reçu Bordeaux en externe bon là normal masi j'ai reçu aussi bordeaux en interne le 2nd alors que j'avais pas confirmé et puis aussi poitiers que j'avais pas confirmé non plus faut croire qu'ils me veulent non? non boh quand même si un peu non ? ah bon non bouh bouh!!! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année je suis au college bellevue ( an passé au chateau de l'hers): je pense que pour se garer cela va etre dur dur! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'y comprends que pouic moi j'ai reçu Bordeaux en externe bon là normal masi j'ai reçu aussi bordeaux en interne le 2nd alors que j'avais pas confirmé et puis aussi poitiers que j'avais pas confirmé non plus faut croire qu'ils me veulent non? non boh quand même si un peu non ? ah bon non bouh bouh!!!  :bye2:

et cette année pour Poitiers , tu es ds quel lieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien à Strasbourg  :(

ca va toi? :)

Ca va merci (faut le dire vite tout de même :P ) et toi, pas trop speed ?

Sinon toujours rien dans ma boîte aux lettres strasbourgeoise...

euh si ca va??? comme tout le monde à J - 30 non ? j'ai l'impression que plus je fais d'annales moins je sais... :blush::( l'effet stress non? surement!!!

bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi le dauger ;)

je m'étais inscrite sur Brodeaux pour le cas où mon mari soit muté là-bas, et comme la réponse a été négative, je n'ai pas confirmé ;)

j'ai quand même reçu une petite lettre pour me demander de confirmer ou non rapidement et j'ai oublié de les prévenir que c'était non :blush: ...

et voilà qu'il y a quelques jours arrive la convocation :huh:

alors je me suis dit comme toi: "ils me veulent à Bordeaux" :P

j'ai dit à mon mari c'est un signe! :D

bon je laisserai vraiment ma place à Bordeaux car je ne me vois pas célibataire géographique avec mes 4 zouzous...c'est pas vraiment ce qu'on a prévu pour notre tribu :)

en tout cas, merci Bordeaux de ne pas évincer les candidats comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...