Aller au contenu

Quelques idées pour Pâques


Messages recommandés

J'ai ça aussi en stock:

3delephant2.gif

Lettre A du site en signature.

Je me demande si je ne les avais pas transformés en Elmer de Pâques... avec un oeuf en chocolat dans le ventre.

Si je retrouve une photo...

Oui, c'est exactement cela, j'ai vu ton elmer avec un oeuf en chocolat dans le ventre. Mais où ? :blink:

Mais ton stock correspond à ce que je voudrais faire. Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maïs

    25

  • calinours

    17

  • poyette

    15

  • pepite100

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon je fais remonter ce post,je suis à la recherche de gabarit /patron de boite ou corbeilles de paques qui soient faisables par mes grands(découpage et pliage).

Je cherche sur le net mais rien qui ne me convienne :blink:

Bon sinon je n'ai plus qu'à chercher une autre idée.

Au fait pensez vous que reproduire à l'aide de gabarit puis découper soit accessible pour mes GS??

Merci à ceux et celle qui auraient ça dans leur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçu à l'école une caisse entière de boites jaune pour mettre un gros oeuf (il ne reste plus qu'à les monter)

Tu peux peut être en trouver une dans un magasin de pralines. Tu l'ouvres pour voir son dévelopement et tu en refais d'autres dans du papier fort !

LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que faire le contour d'après un gabarit de boite soit faisable ou est ce mieux que je demande aux atsem de me les préparer?

Certains en sont capables mais pas tous.

Je viens de voir sur le site de moustache de très beaux gabarits de panier ,dire que je me suis embêtée à en faire le patron moi même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour toutes ces idées.

C'est ma première année en maternelle et c'est bien pratique de pouvoir trouver toutes vos idées avec les photos!

Je suis un peu à la bourre pour pâques.

J'aime beaucoup les lapins de Calinours postés par par Pike page 11 . Je n'arriverai jamais à le refaire. Serait-il possible d'avoir le gabarit s'il vous plait?

J'espère qu'il n'a pas été déjà été posté :wink: en tout cas je ne l'ai pas vu...

Merci donc si quelqu'un l'a :wub: .

A demain! :D

Modifié par roulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulette, contacte Calinours par MP et demande lui s'il a encore le gabarit de ses lapins dans un coin de son PC, donne lui le lien vers la photo page 11 qu'il s'en rappelle parce que ça fait quand meme déjà 3 ans mine de rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'aime beaucoup les lapins de Calinours postés par par Pike page 11 . Je n'arriverai jamais à le refaire. Serait-il possible d'avoir le gabarit s'il vous plait?
Roulette, contacte Calinours par MP et demande lui s'il a encore le gabarit de ses lapins dans un coin de son PC, donne lui le lien vers la photo page 11 qu'il s'en rappelle parce que ça fait quand meme déjà 3 ans mine de rien. :)

Je viens juste de vous lire...

L'ours a bonne mémoire Pike et un peu d'ordre dans ces dossiers :smile: .

Le gabarit est en pdf ci-dessous, ça te servira l'an prochain roulette...

Le sujet d'origine et les images sont là : Pâques 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gamins ont échappé à ça :

monstretableaupaqueshx3.jpg

tant pis pour l'oeuf, on a adapté... on a remplacé par une boite qui recueillera les lettres, mots, etc...

Heu... oui... on est en plein dans "le monstre du tableau", comment z'avez deviné ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

:D :D

Une corbeille avec une poule tout simple à colorier sur le site en signature.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...