Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les petits de notre école ont dû apporter une boite de jus de 1 litre (vide bien sûr) :P

L'instit les a coupées et recouvertes et les efts ont décoré une grosse tête de lapin qu'elle a collé d'un côté. Celui=ci a des moustaches en chenille et un nez en pompom...

:wub: LOLO :wub:

• Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maïs

25

• calinours

17

• poyette

15

• pepite100

14

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je crois avoir trouvé mon bonheur, et le bonheur de mes élèves... :wub:

Posté(e)

et c'est ..........?

Posté(e)

Des petits paniers pour lapins gourmands: carton, pâte à sel colorée à l'encre orange et verte avant cuisson), crépon vert, chenille, raffia...(Plus colle blanche forte, peinture vert pastel).(cuisson des carottes au micro-onde: 4 à 5 minutes pour 10 carottes). Réalisation en trois scéances: 1ère séance peinture des paniers, 2ème pâte à sel, 3ème: collage des carottes.

Posté(e)

ils sont adorables tes paniers Maternellecolor :wub:

Posté(e)

:D:D

Réalisation beaucoup plus modeste mais faite en une séance par des grands;

post-1846-1111518144.jpg

Posté(e)

sympa ta poule ! :)

Posté(e)
:D  :D

Réalisation beaucoup plus modeste mais faite en une séance par des grands;

Moi, je dirais très doués en graphisme tes grands. Les miens ne sont pas aussi soigneux (ils me désépèrent...).

Enfin,(pour l'histoire) je n'ai gardé que les moins bons des grandes sections ( 5 sur 15, les meilleurs sont chez ma collègue de GS/CP :( )

Posté(e)

Très chouette ! vos décoration de Pâques : vous n'auriez pas les gabarits pour le panier (Maternellecolor) et le poussin ( Sourimini) :blush: . Il faut absolument que j'essaie la pâte à sel colorée avec les encres et la cuisson au micro onde , ça rend super ! :wub: Mais est ce que l'encre incorporés dans la pate à sel , cela ne tâche pas ?...

Posté(e)

:D Vu le découpage soigné et le graphisme à la perfection, ça doit être le modèle de Sourimini !!!! :D

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)
cuisson des carottes au micro-onde: 4 à 5 minutes pour 10 carottes).

à température maximum ton micro onde ?