berres Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Je voudrais savoir a partir de quel moment vous allez commencer a bosser pour la course. Je pense qu´il faut commencer en Septembre. Je cherche un partenaire afin de courir au moins une fois par semaine. Le week-end si possible.
AubergineFelee Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Moi, j'ai commencé, il y a presque 2 ans maintenant. Après un abandon depuis l'épreuve, je pense m'y remettre rapidement, tranquillement. Tu cherches un partenaire, mais où es-tu ?
berres Posté(e) 4 août 2003 Auteur Posté(e) 4 août 2003 J´habite Paris. J'ai décidé de commencer dès le mois de Septembre car je pense que cette épreuve demande beaucoup d'entraînement.
chrystelle Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 bonjour, moi, je commence dès la rentrée (j'ai 3 enfants; donc dès le 27 août!) et je cours tous les deux jours au moins, ça paye aussi ! L'an passé, je me suis cantonnée à la résistance, un peu de vitesse, et j'arrivai à 12,50 ! cette année, je pense réussir un peu plus : moins de stress, 10 kilos en moins, je m'y prends plus tôt et une sacrée motivation... courage, on y arrive !!!
thalie Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Moi aussi je souhaiterais reprendre dès septembre le seul hic c'est que je n'aime pas courir seule , on ne sait jamais trop sur qui on tombe aussi je recherche quelqu'un du côté de toulouse nord-ouest pour courir avec moi à moins que Chrystelle ne s'y colle ! ça te dis Cricri ? Bisous Thalie
crevette Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Moi aussi je vais m'y mettre je pense début septembre personne pour courir avec moi près de Istres ??
Yugioh Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Salut, s'il y a des personnes interessées sur Grenoble pour s'entraîner, pas de problème :-)
karinemai Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 moi je commence demain, ca va etre dur!!!! (pas couru depuis au moins 10 ans!!!)
Sabine Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 bonjour Il faut courir au moins trois fois par semaine, minimum. Bon courage, moi, je m'y colle dès la semaine prochaine, je vais leur faire exploser leur chrono................. A + Sabine
crevette Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 et au début les filles vous faites de l'endurance ou le 2000 ? vous vous chronometrez desuite ? j'aurais besoin de conseils merci
karinemai Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 salut j'ai commencé à m'entraîner cette semaine (2fois) avec un programme d'entrainement trouvé sur le net qui est très bien car moi je n'ai pas couru depuis au moins 10 ans et c'et pas un sport que j'aime je travaille d'abord l'endurance je coure en plusieurs étapes lundi j'ai fait 4*4min de course et entre tous les 4 min 4 min de récup mercredi c'était 5*4 min et toujours 4 min de récup et ainsi de suite.... je te donne le site c'est www.endurance2003.levillage.org et le titre de l'article c'est débutant 30 min de footing un programme pour courir 2 fois par semaine, il y en, a un autre je crois pour 3 fois par semaine mais le premier est plus soft et je n'ai pas eu trop de mal à le faire sauf mercredi mais j'avais des courbatures, faut penser à faire des étirements!!!! je m'y remets lundi en espérant que cela t'aide bisous karine
Messages recommandés