crevette Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 merci pour l'info, je vais m'y mettre dès cette semaine !!
Sabine Posté(e) 23 août 2003 Posté(e) 23 août 2003 Merci Karine, Je m'y mets aussi dès la semaine prochaine Aïe! Ouille! ça va faire mal!!! A + Sabine
Anwamanë Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Bonjour ! je suis un peu comme vous...pas couru depuis...des lustres ( en gros pour le bas, donc y a 7/8 ans...) et...j'accouche, normalement, pour le 25 octobre... dc, je vais pas pouvoir commencer tout de suite !! cryin mais bon, je vais y arriver ! il le faut !!!!!!!!!! dommage qu'il n'y ait plus natation... au choix avec endurance... m'enfin...je comprends pasa trop l'interêt d'un barème aussi élevé...ils feraient mieux de nous faire passer le brevet de secourisme à la place...bien plus utile !
Mistinguette Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Ben, moi j'ai attaqué en juillet (trés motivée ). J'ai fait une pose de 2 semaines pour les vacances et j'ai réattaqué la semaine dernière. Je fais 2 séances par semaine: - une séance 2000m chrono (je chronomètre mes progrès à chaque course) - une séance endurance (6000m et je chronomètre aussi). Les chrono me permettent de voir mes progrès et du coup, je suis plus motivée.
delphfim Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 hello! dur, dur la course!!!y a t'il des personnes motivées pour courir avec moi autour du lac de créteil pour un entrainement régulier?L'année dernière j'ai couru en 10'34.merci de me répondre. à plus et bon courage à tous.
casanis Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 salut Je cherche un lièvre sur Nice. Si quelqu'un court aussi, je marche.
AubergineFelee Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Pareil, il me faudrait un lièvre du coté de versailles. Heu, si possible avec des haribos ou du nutella (pour que je cours plus vite
bandini Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Est-ce qu'un peu de natation peut jouer sur nos performances? (en plus de l'endurance évidemment). J'ai besoin d'un témoignage. Car hors de question de m'y mettre si cela ne me fait que les épaules...il y a déjà tellement à travailler. Bandini
karinemai Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 salut j'ai commencé mon entrainement de course et je fais de la plongee sous marine depuis 3 ans maintenant donc natation tous les jeudis (500m nage libre, 500 palmes plus toutes les longueurs dans les exo et jeux sous marins) moi la natation m'a été bénéfique j'ai plus de souffle qu'avant et plus d'endurance bon je fais pas le marathon j'ai vu une différence quand au lycée je ne faisais aucun sport (toujours des points arrêt toutes les 2 min) et la aucun point de côté et j'arrrive a tenir mes objectifs et pis la natation c'est bien ca relaxe et ca détends et ca muscle tout le corps bisous karine
crevette Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 alors moi j'ai effectué mon petit programme : course 2 fois par semaine ( 1 fois endurance et une fois 2000 m chronométré) et natation 1 fois par semaine ( là c'est plus motivant car je nage 1 km avec une copine ) c'est vrai que la natation est très bénéfique pour le souffle, et puis ça fait tout travailler...Tout ce que je souhaite c'est etre autant motivée...meme cet hiver !!!
Elodie84 Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 si vous voulez des conseils j'apporte mon témoignage dans le sujet "le concours" "course 2000m" en deuxième page. en espérant vous aidez et en vous souhaitant bon courage!
Messages recommandés