del-leeloo261 Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 D'autant plus qu'il n'y a pas grand chose dans le Hatier. Mais que la probabilité que ça tombe n'est au contraire pas exclus (notamment pour Versailles-Paris-Créteil). En PE2, j'ai passé ma validation de français sur le thème de la poésie et l'expression poétique plus précisément. J'ai un dossier mais qui est trop gros pour être mis ici. SI vous le souhaitez, envoyez moi votre mail par MP. RAPPEL: il faut plus de 5 messages à son actif pour envoyer un MP. Bon courage à vous.
agnesb13 Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Leeloo ce m'intéresse aussi, je t'envoie un MP. merci
Nath79 Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Je t'envoie moi aussi un MP merci pour ta proposition
luloche Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 je serais aussi intéressée Leeloo, je t'ai envoyé un email merci beaucoup luloche
del-leeloo261 Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Posté(e) 28 mars 2005 Pour vous donner une idée du contenu, voici le sommaire: Introduction I- La place de la poésie dans les textes 1.Toute une histoire 2.La poésie dans les instructions officielles II- Pratique poétique 1.Pratiquer en classe a.Quand ? b.Jeux, ateliers et productions libres 2.L’Oulipo a.Présentation de l’OULIPO par Marcel Bénabou et Jacques Roubaud b.Historique de l’OULIPO (Ouvroir de Littérature Potentielle) c.Quelques jeux Oulipiens 3.Quelques pistes pour jouer avec les mots et faire de petits jeux poétiques 4.L’enfant, la poésie, l’imaginaire III- Exemple de mise en place au cycle I 1.Présentation d’un projet de classe 2.Séquence « La maîtresse est à nous » Annexes Bibliographie Voilà.
lunavignon Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 ça m'intéresse aussi beaucoup, je t'envoies un mp !
lulu62 Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 salut comme les autres personnes je suis interesse je t'envoie un MP .Merci d'avance
berniekang Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 je suis interessée aussi par ton dossier surtout que sur caen cela n'est pas tombé depuis 7 ans et peut-être pas avant. je t'envoie un MP avec mon adresse merci d'avance berniekang
Messages recommandés