poucinette36 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Un pti lien sur la poésie... http://eduscol.education.fr/index.php?./D0...sier-poesie.htm
soumysha Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Leeloo! Je t'ai envoyé un MP avec mon adresse perso pour l'envoi du dossier. Merci par avance! Mais qu'est-ce qui te fait dire qu'à Paris ce sujet risque de tomber?? (parce que, perso, si c'est le cas, je suis assez mal car je ne connais pas grand chose sur le sujet...) <_<
moon38 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 salut je t'ai envoyé un mp pour que tu puisses m'envoyer ton dossier
del-leeloo261 Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 Normalement, tout ceux qui m'ont envoyé un MP ont dû recevoir leur dossier dans leur boite mail Pourquoi je dis ça, juste une rumeur. L'an passé, nos profs d'IUFM nous laissaient entendre que ça allait être un sujet peu donné ces derniers temps: beaucoup pensait à la poésie... mais y avait aussi la ponctuation <_<
tweety Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Lut ! je suis toute nouvelle et je ne peux pas encore t'envoyer de mp leeloo mais ton dossier m interesse alors voici mon adresse : isadu91@hotmail.com Merci beaucoup leeloo
del-leeloo261 Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 Tweety, dossier envoyé. Up pour les autres. Leeloo
on verra Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Ca m'intéresse aussi Si tu peux me l'envoyer Je t'envoie mon adresse
Célayla Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 C'est tombé sur l'aca de grenoble l'an dernier donc peu de chance qu'on y ait de nouveau droit cette année, mais comme on ne sait jamais, je me suis permise de t'envoyer un mp
Ninouss Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 pour ma part, je passe à créteil, j'ai donc quelques chances d'avoir affaire à ce thème .... je t'ai envoyé un mp également .
Messages recommandés