del-leeloo261 Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Posté(e) 22 avril 2005 Mon email bug, j'essaye de faire au plus vite.
doudoushka Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 salut LEELOO !! je viens de t envoyé un MP pour que tu m envoies le dossier sur la poésie , si t as un peu de temps et que ca te dérange pas. merci. DOYDOUSHKA
mabery Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 ..ben tout pareil.. si t'as quelques minutes pour m'envoyer ce fameux dossier sur la poésie Leeloo.... merci d'avance!!! et bon courage pour ces quelques jours de révisions à venir!
Caro62 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Salut Leeloo, je viens de t'envoyer un MP alors si t'as un petit moment peux-tu m'envoyer le dossier. Merci
del-leeloo261 Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Posté(e) 22 avril 2005 Toutes celles qui m'avaient envoyé un MP ont dû recevoir le dossier maintenant Bonne chance à vous toutes et tous
doudoushka Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Bien reçu le dossier LEELOO! Merci c est tres interressant et ca m a donné des idées d'activité. Si toutefois je tombe sur un sujet poésie, j ai de bonnes bases pour répondre maintenant. MERCI ENCORE!!!!!!!!!! a bientot. Doudoushka
del-leeloo261 Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 De rien. Dossier envoyé à celles qui me l'avaient demandé en MP. Demain, je bosse tte la journée mais le soir je pourrais faire un envoi donc n'hésitez surtout pas!! Bonne chance à vous
melpurple Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 salut leeloo! mieux vaut tard que jamais je serai bien intéressée ... merci !je t'envoie un Mp en espérant que ca marche car je n'en ai encore jamais envoyé.. bisous et merci d'avance
Messages recommandés