Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

voilà je suis revenue

j'ai bien courru, je suis contente (j'ai pas pu courir pendant 5 mois parce que j'ai eu des problèmes aux jambes), les filles ont été super encourageantes :wub: je pensais à elles en courant!

ça occupe l'esprit mais pas tant que ça parce qu'on voyait bien pourquoi on courrait et pourquoi ça pouvait paraître absurde...

une bonne douche maintenant...

j'ai l'impression que ça ne va pas sortir en avance, ils veulent nous faire souffrir jusqu'au bout... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

Comme toi, Marjo01 : j'ai l'air d'un lapin myxomateux à m'exploser les yeux sur le micro! (Merci mes enfants :wub: de me supporter ainsi!) Je passe mon temps dispo à jouer au solitaire en zappant toutes les 10 min sur EDP et sur le site du rectorat!

Courage.... Dans une heure sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a du sentir mon stress, elle ne veut pas faire la sieste.....Je deviens trop vieille (34) pour ce genre de suspense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, encore moi,

Je viens d'appeler le Rectorat.

Les résultats seront affichés APRES 17 heures m'a-t-on dit !!! :(

Patience mes amis... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloups, encore 2 heures ! faut espérer que les résultats seront sur le net avant !!

je tue moi aussi le temps en jouant au solitaire Shubert !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry:

bon en attendant, je finis de peindre la jolie maison en bois des enfants, ça occupe bien l'esprit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca après ???? <_<

Depuis le temps que les copies sont corrigées, ils exagèrent ! Pour info, les correcteurs étaient à l'iufm la semaine dernière pour statuer sur les notes.

Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils nous font subir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clara29 ce n'est pas toi qui passe aussi le concours d'entrée à l'IUFM? Je le passe demain matin à Vannes. Si je nesuis pas admuissible au concours ce sera très dur de faire bonne figure demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu gagnes Mor-ganna29? Moi 1/une centaine depuis ce matin! :P Pire que le CRPE!!! J'espère qu'il n'y a pas de lien! Je deviens superstitieuse <_<

Damned 17h?!... ils nous font poireauter... Enfin, si c'est pour rajouter nos noms :angel_not:

Allez, peut-être dans...51 minutes! Non plus que 50... non plus que...

COURAGE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles qui passent aussi le concours d'entrée, Vannes est un site super chouette! :) je recommande!

mais je ne sais pas qui fait passer les oraux...

une copine de cette année l'a passé avec notre prof de maths, je l'adore il est chouette :wub: et vraiment pas méchant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clara29 ce n'est pas toi qui passe aussi le concours d'entrée à l'IUFM? Je le passe demain matin à Vannes. Si je nesuis pas admuissible au concours ce sera très dur de faire bonne figure demain...

Oui, j'ai aussi essayé le concours d'entrée à l'iufm sur Quimper.

J'attends les résultats le 21 juin.

Mais, mon objectifs, comme vous tous je suppose, serait de réussir le "vrai" concours 2ème année.

Au début, je n'avais aucun espoir d'être admissible (épreuve trop longue, pas répondu à certaines question, manque d'entrainement...)

mais quand j'ai su qu'il y a eu 44 % d'absentéisme, je n'ai pas pu m'empêcher d'espérer et donc par conséquent de stresser... :cry::cry:

Bonne chance pour demain :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...