Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

coucou tout le monde

me voilà complètement claquée après la course de ce matin

convoquée à 8h20, je suis passée vers 9h et restée encourager les copines qui passaient après

je viens de me faire une sieste de 2h et je suis tjs aussi naze

par contre, bien que mon temps annoncé était très optimiste, je m'y suis tenue, à 2" près! :P

dites vous bien les filles qu'on court plus vite que d'habitude avec le stress au ventre! et on trouve encore la force de faire des accélérations sur le dernier tour!

par contre, j'ai mal aux jambes, pire qu'après les entrainements :cry: j'espère que ça va vite passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

pour moi aussi c'est fait ce matin à Vannes et contrat réussi

annonce 11'20 et fait 11'16 donc 10.5/20 je suis super heureuse car avec les entraienements je suis passée de 2/15 à 5.5/15 en performance

donc c'est pareil pour les oraux, le boulot ça paye

alors on y retourne!

Agnès

ps: allez encore 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le boulot ça paye et j'en fait les frais ! je viens de terminer sûrement bonne dernière de l'épreuve de badminton ! et oui je n'ai joué que 4 heures ces deux dernières semaines pensant ne pas aller aux oraux ! en plus c'est une épreuve longue : 3 heures de match ! de petites pauses de quelques minutes entre les matchs. Donc je suis vannée pour rien en plus ! j'aurais sans doute autour de 2/20 ! la cata ! le moral dans les chaussettes !

je raconte l'épreuve : 12 matchs de 2 minutes en montante-decendante, puis classement en poule et match entre joueurs de la même poule !

Vous croyez qu'on peut avoir le concours avec une note si basse ? hein ?! rassurez-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] je viens de terminer sûrement bonne dernière de l'épreuve de badminton ! [...] j'aurais sans doute autour de 2/20 ! [...]

Vous croyez qu'on peut avoir le concours avec une note si basse ? hein ?! rassurez-moi !

je dirais que oui :)

si tu assures sur les autres matières

ce n'est qu'un coefficient 1 ;)

bonne chance :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de l'oral d'EPS à Rennes:

y avait 3 questions, les mêmes pour tout le monde, les mêmes que Makabanokada hier : quelles acquisitions, quoi faire varier, et rapport avec EPS et enseignement à l'école primaire.

Je suis tombée sur un exo de danse, j'aime pas trop mon sujet, mais bon... j'avais finalement plein de trucs à dire et je n'ai pas pu finir. Les questions, ben... j'ai pas tout répondu pcq pas tout compris hélas. Et ça passe aussi très très vite! Et puis le jury est souriant, mais apparemment, c'est une constante chez eux d'être cool, mais les notes sont parfois surprenantes.

Bon courage à vous!

PS : qu'as-tu eu Nanouchkas? Tu devais plancher qd je suis partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pppfffffffffffffffuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaarggggggggggggggggh

hhhhhh!!!!!!! :wacko:

c'est tout ce que j'aurais à dire!!!

Rennes, sujet 29 : 4 ateliers de travail de gym... beurk! :blink:

donc, pareil que Shubert : croyais rien à dire, pas eu le temps de tout dire, jury assez impassible...

bon allez, bon courage pour ceux qui passent demain!

en route pour la suite et zzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bretons passant l'EPS à Quimper... où se passent les oraux ? à l'iufm biensur... mais... pas côté médiathèque je présume... et quel étage ? moi connaître très peu IUFM...

bonne chance à tous ceux qui ont des épreuves demain et aux autres aussi d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course effectué ce matin. J'ai annoncé 10'37" et j'ai fait 10'34" soit 11" de mieux que mon meilleur temps :thumbsup:

Je suis contente.

En route vers le prochain : sciende le 9 à Quimper. Pas très rassurée sur ce coup là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peux répondre à mes questions toutes seules !! :D

Alors mon entretien : je pense que ça s'est bien passé, de là à rattraper le badminton !

Alors évidemment mêmes questions que vous à Rennes et ailleurs ! et je suis tombée sur un sujet d'athlétisme au cycle 2 (ça c'est moi qui le dis !) mais à la fin de l'entretien j'ai demandé confirmation au jury, qui m'a dit découvrir le sujet en même temps que moi et qui l'aurait situé pareil ! on a même débordé de quelques minutes pour bavarder sur le sujet ! (tout ceci informel comme elles me l'ont précisé) à savoir ce qu'elles auraient dit...

donc mon jury : deux charmantes dames qui mettent très à l'aise quoi que moi à l'oral je le sois déjà... jury n°13 !! :o le sort s'en est-il mélé ?? argh !!

Voila donc mon expérience du jour et je dois dire que je vais mieux qu'hier soir ! prochaine échéance : oral pro du 14 juin (je ne sais plus trop la date !)

Bon courage à vous tous pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil jury 13, très sympa c'est vrai ;)

Mais j'écris ici pour autre chose, je cherche "Carole" dont je ne connais que le prénom avec qui on devait se retrouver juste après (il n'y a aucun sous entendu ne cherchez pas ;) ).

Sinon oral pro le 14 aussi, donc hop au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peux répondre à mes questions toutes seules !! :D

Alors mon entretien : je pense que ça s'est bien passé, de là à rattraper le badminton !

Alors évidemment mêmes questions que vous à Rennes et ailleurs ! et je suis tombée sur un sujet d'athlétisme au cycle 2 (ça c'est moi qui le dis !) mais à la fin de l'entretien j'ai demandé confirmation au jury, qui m'a dit découvrir le sujet en même temps que moi et qui l'aurait situé pareil ! on a même débordé de quelques minutes pour bavarder sur le sujet ! (tout ceci informel comme elles me l'ont précisé) à savoir ce qu'elles auraient dit...

donc mon jury : deux charmantes dames qui mettent très à l'aise quoi que moi à l'oral je le sois déjà... jury n°13 !! :o le sort s'en est-il mélé ?? argh !!

Voila donc mon expérience du jour et je dois dire que je vais mieux qu'hier soir ! prochaine échéance : oral pro du 14 juin (je ne sais plus trop la date !)

Bon courage à vous tous pour la suite !

tu as eu quoi comme sujet?

Moi je suis tombée sur le sujet n°9?

Va voir si tu veux dans la partie EPS du forum j'ai posté un sujet dessus. Si tu pouvais me rassurer.

Ce message s'adresse aussi à tous les autres!!!!

Plus on me donnera d'avis différents plus ça me redonnera confiance(ou le contraire si effectivement je me suis plantée!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...