Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je m'y étais mise quelques jours après les écrits après un week-end à la mer, sachant qu'avec les enfants je ne pourrais pas avoir bcp de temps pour réviser en cas d'admissibilité. Mais là je ne peux plus, je n'arrête pas d'imaginer mon nom qui n'apparaît pas dans la liste (et la crise de désespoir qui suit car c'est une situation que j'ai malheureusement déjà vécue!)

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Shubert

145

• mor-ganna29

124

• makabanokanada

82

• nanouchkas

82

Posté(e)

Ben moi j'ai rêvé cette nuit que mon nom n'apparaissait pas ! mais honnêtement avec les 12 postes proposés en troisième voie je pense qu'il n'apparaîtra effectivement pas !!

Quant à l'oral je n'ai encore rien fait si ce n'est circuler sur ce forum !

Personne n'a eu d'infos sur les présents au troisième voie ?

Bonne chance à tous pour mercredi ! :biggrinthumb:

del-misscalimero
Posté(e)

hello..

je ne vais pas être très originale, moi non plus je ne travaille pas les oraux tant il me semble impossible de voir mon nom parmi les admissible...j'ai hâte d'être a mercredi mais je ne stresse pas, je suis convaincue de déjà connaitre le résultat <_< mais bon, je ne déprime pas!! cet après-midi je vais voir ma meilleure amie a la maternité :wub: Elle a eu une petite fille prénommée Arwen :wub:

je vous souhaite d'avoir les nerfs solides encore 2petits jours et carpe diem!!!

a bientôt!!

Posté(e)

pareil, ici, ça fippe un max... je suis à la bourre pour tout... ma hantise ne pas voir mon nom cette année non plus... pourtant j'ai jamais rien autant bosser que ce satané concours, alors je me dis que peut-être il me mettront sur la liste... même si je suis la dernière prise.... :cry:

je stresse deux fois plus pour les résultats que je n'aie stressée pour les écrits... j'ai du mal à garder la zen attitude... et ça va pas aller en s'arrangeant... mais j'essaie de trouver un peu d'énergie quand même pour les oraux... au cas où! :ninja::blush:

Posté(e)
cet après-midi je vais voir ma meilleure amie a la maternité :wub: Elle a eu une petite fille prénommée Arwen :wub:

je vous souhaite d'avoir les nerfs solides encore 2petits jours et carpe diem!!!

a bientôt!!

fan du seigneur des anneaux? :P

ce prénom est sur notre liste "prénom féminin qui nous plait", avec Eowyn....entre autre ! :blush:

c'était une petite parenthèse :blush:, j'espère pour vous que mercredi va arriver très vite... pourquoi les bretons exilés n'ont pas leurs résultats à la même date? :P :cry:

bon courage à toutes et tous :wub:

Posté(e)

Tout comme vous, je suis dans une interminable attente.... que c'est dur l'attente!! Pour les oraux à part continuer le badminton à fond et lire le monde de l'éducation, on ne peut pas dire que je sois très assidue!!

Aller bon courage à tous!!!! Et puis ne vous laissez pas envahir par des mauvais sentiments...on ne sait jamais, tout est possible lorsque c'est un concours!!!

Posté(e)

ben moi c'est pareil, je ne fais pas grand chose :blush: je profite de mes enfants qui en ont vu du dur ces derniers temps avec moi :o :blush:

et puis si jamais je vais aux oraux, gloups, il me faudra des emphétamines pour tenir le coup :D:D;)

Posté(e)

Alors, les bretons, vous vous sentez comment à J-1 ???

Moi, j'en peux plus d'attendre, je n'arrive pas à travailler les oraux sans savoir si j'y serais !!! :cry:

Bon courage à tous pour les résultats en espérant qu'ils arrivent vite !!!!

Posté(e)

peux tu me rappeler l adresse exacte ou les resultats seront affichés :)

J-1 je stresssssssssss

Posté(e)

Pas terrible du tout.Mais j'ai peur que ce soit pire demain. Chat échaudé en 2003 craint toujours l'eau froide en 2005....

Posté(e)

Pour l'adresse, il me semble que c'est www.ac-rennes.fr

Voilà !

Posté(e)
peux tu me rappeler l adresse exacte ou les resultats seront affichés :)

J-1 je stresssssssssss

Les résultats sont....ICI

Bonne chance pour demain !