mariew Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 je me demande s'il est possible de prendre une image et de la modifier pour qu'elle devienne toute noire... Je m'explique, je voudrais faire un mémory avec des images en couleur mais aussi avec leurs silhouettes. Est-ce possible? Merci!
Tigrounette Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Peut-être en faisant 1 clic droit sur ton image puis format de l'image, puis sur l'icone image tu règles la couleur sur noir et blanc et tu règles le contraste et la luminosité sur 0 ... voilà j'espère que C clair ?? !!
zoubys Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 autre idée: tu imprimes tes images en couleur, tu decalques leurs silhouettes sur une feuille transparente, tu photocopies ensuite cette feuille et tu colories? :P
Tigrounette Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 autre idée:tu imprimes tes images en couleur, tu decalques leurs silhouettes sur une feuille transparente, tu photocopies ensuite cette feuille et tu colories? :P <{POST_SNAPBACK}> oui, mais c'est plus long !!!! :P :P
mariew Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 oui, j'avoue, je n'aurais pas pu être prof il y a 20 ans... :P Je suis accroc au PC...
Messages recommandés