Fran Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 J'essaie de te les envoyer, mais j'ai l'air d'avoir du mal avec AOL.. Dis le moi je reéssaierai , mais je pars demain! Fran
chinie Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 les docs dont vous parlez m'intéresse aussi. Je commence mon premier cp à la rentrée et j'ai un double niveau : gs-cp. Mêmes inquiétudes que tout le monde !!!!
papou Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 je suis d'accord avec Victor.... l'approche de l'étude des sons de Ribambelle est vraiment très intéressante, parfois déroutante, mais qui ne tente rien.... Je pense (surtout en débutant) qu'il vaut mieux suivre scrupuleusement le livre du maître, en faisant des rajouts si il y a des manques...
Lou Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 Pourrait-on également m'envoyer les docs svp? merci loulesage@netcourrier.com
hamster Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Pareil pour moi! Si Fran, ou quelqu'un d'autre veut bien me faire suivre les docs pour Ribambelle CP, ce serait super sympa. je viens juste de rentrer de vacances. carochalicarne@aol.com A propos, dans la banque de fichiers de cartables.net, il y a une fille qui a laissé plein de docs sur les albums de Ribambelle CP. Il faut faire une recherche très approfondie, en sept/ oct 2001 ou 2002... bref, tou lire en français cycle2...
chinie Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 Super les docs sur Ribambelle sur le site cartable.net ! Merci du renseignement !!!
chinie Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 mon mail pour les docs dont vous parlez : chiniefqt@hotmail.com merci
Tigrounette Posté(e) 16 août 2003 Posté(e) 16 août 2003 En ce qui concerne les docs de la banq de fichiers cartable.net, il suffit de taper "ribambelle" comme mot-clé. En effet, il y a plein de jeux sur les albums de la méthode ribambelle Céline
Fran Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 Hamster as tu eu les docs? je te les envoie dans ta boite Fran:)
Fran Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 J'essaie de mettre les fichiers emplois du temps: EMPLOI_DU_TEMPS_CP.zip
Fran Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 progressions par période Programmation_Ribambelle_par_période.zip
Messages recommandés