romy Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 ce que tu propose m'intéresserait aussi au cas où j'apprendrais le 5 sept que ma classe sera constituée de cp. je te remercie bien comme tous les autres. mon mail: r.cornet@laposte.net
Fran Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 je les ai misau dessus tu n'a qu'à les telecharger... fran
elea Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Comme tout le monde, je vais aussi utiliser Ribambelle avec les CP et je suis aussi bien sûr intéressée par les docs ! Mon mail : geraldinequere@hotmail.com Merci bôcoup !! Je suis un peu perdu avec des Cp car la formation en iufm ne m'aide pas vraiment, alors si vous avez des conseils, je suis preneuse ! Merci !
lilcaro Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 cette année je vais m'occuper pendant 5 mois d'un cp (mi-temps annualisé) l'instit a l'habitude de travailler sur ribambelle mais cette méthode me panique un peu... stéphanie, si tu as le temps de m'envoyer tes docs ça m'intéresse beaucoup! bises
lilcaro Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 avec le mail ça marche mieux!! caroline.bottero@laposte.net
lakoum Posté(e) 12 mars 2004 Posté(e) 12 mars 2004 en stage resp avec une classe de cp dans une semaine, je souhaite utiliser ribambelle alors si quelqu'un pouvait m'envoyer les docs ce serait sympa! merci! mon mail: aurorelakomy@wanadoo.fr
Fran Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 Hou Hou!!!! Les docs sont en téléchargement à la page d'avant!!!!!!! Allez y! Fran:)
marion324 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 j'ai eu un CP l'année dernière et j'ai utiliser Ribambelle. J'ai beaucoup aimé, et les enfants aussi. En parallèle, j'ai étudié les sons en combinatoire. Si tu as des questions, je peux peut-être t'aider. Donne moi ton adresse e-mail et je pourrais t'envoyer des trucs.stéphanie Bonjour Stéphanie, J'ai pour la première fois un CP CE1 cette année (je suis T2) et je suis très intéressée par tes documents. Je te remercie beaucoup par avance! mon adresse email : marion.schaack@gmail.com
Melinou Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 j'ai eu un CP l'année dernière et j'ai utiliser Ribambelle. J'ai beaucoup aimé, et les enfants aussi. En parallèle, j'ai étudié les sons en combinatoire. Si tu as des questions, je peux peut-être t'aider. Donne moi ton adresse e-mail et je pourrais t'envoyer des trucs.stéphanie Je suis preneuse pour tous les conseils que je pourrais obtenir. Voici mon adresse: sauvat.emeline@neuf.fr Stéphanie, peux-tu aussi m'expliquer comment tu organiser ta journée pour travailler tout ce qui est maîtrise de la langue. As-tu fait la boîte à textes? J'hésite encore à la faire. Merci pour tout
littleangel Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Merci pour les docs...... Pour info les fichiers sont en téléchargement à la page précédente...
Messages recommandés