achris20 Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 J'aurais juste besoin d'un petit conseil. Qu'est- il possible de planter maintennat pour pouvoir faire un cadeau à la fête des mères? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoiselle Julie Posté(e) 2 avril 2005 Partager Posté(e) 2 avril 2005 J'aurais juste besoin d'un petit conseil.Qu'est- il possible de planter maintennat pour pouvoir faire un cadeau à la fête des mères? Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Un site génial pour ça : http://www.jardinons-alecole.org/ >>> Sinon effectue une recherche dans la partie maternelle, il y a pleins de sujets là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
achris20 Posté(e) 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2005 ok merci beaucoup de ton aide. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chou Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 J'aurais juste besoin d'un petit conseil.Qu'est- il possible de planter maintennat pour pouvoir faire un cadeau à la fête des mères? Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Que veux-tu planter? Moi j'ai commencé quelques semis de fleurs, (et aussi de légumes, mais cela ne va pas t'intéresser...) pour le potager de l'école. Dans un premier temps on a tout laissé à l'intérieur, en 1 semaine, c'est poussé, enfin des petits plants. Du coup on a tout mis dehors, trop chaud dans l'école! Mais si tu parle de planter, je dois être hors sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maïs Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 va voir là http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=44186 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof24 Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 Tu peux planter des bulbes de freesia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elsouille Posté(e) 3 avril 2005 Partager Posté(e) 3 avril 2005 moi en suivant les conseils du site jardinons à l'école j'ai planté des capucines il ya quelques jours avec les enfants et j'espère que cela aura fleuri pour fin mai!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
achris20 Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2005 merci pour toutes vos réponses. Je crois que je vais me lancer et puis on verra bien. Merci encore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés