Véro62 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Bonjour à tous, j'ai eu mes résultats ce matin, je l'ai eu mais je n'ai que 43 petits points .... Donc ce ne sera pas pour cette année !!! Je suis déçue, allez gros bisous à tous <{POST_SNAPBACK}> Salut Anniou, Et bien c'est bon puisqu'il faut une note globale ou supérieure à 40/120... Il faut avoir 21/60 en fançais et 12/60 en maths... A mon avis tu seras prise... Moi je n'ai eu que 36/120 donc tu vois je suis plus peinée que toi... Allez courage... Peut-être sur la liste complémentaire... Je ne sais pas à combien est la moyenne... A bientôt...
youliii Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Bonjour à tous, j'ai eu mes résultats ce matin, je l'ai eu mais je n'ai que 43 petits points .... Donc ce ne sera pas pour cette année !!! Je suis déçue, allez gros bisous à tous <{POST_SNAPBACK}> Salut Anniou, Et bien c'est bon puisqu'il faut une note globale ou supérieure à 40/120... Il faut avoir 21/60 en fançais et 12/60 en maths... A mon avis tu seras prise... Moi je n'ai eu que 36/120 donc tu vois je suis plus peinée que toi... Allez courage... Peut-être sur la liste complémentaire... Je ne sais pas à combien est la moyenne... A bientôt... <{POST_SNAPBACK}> Non c'est 20/60 en français et 11/60 en maths (l'iufm me l'a dit au téléphone hier). Et puis c'est sur ça veut rien dire, ça dépendra combien de personne sont devant toi, et surtout combien il prenne de personne cette année, faut aussi voir avec les désistement de dernière minute (en juillet les gens qui confirme pas leur inscription parce qu'il vont en CFP ou qu'il ont eu leur concours en candidat libre etc ...) donc tu as des places qui se libère, l'année dernière j'avais une amie prise à Lille qui a renoncé elle voulait allé au CFP, donc cette année elle passe uniquement le CFP (qu'elle a foiré l'année dernière). Par contre le fait de ne pas etre éliminé c'est sur ça veut pas dire qu'on sera admis, ça veut dire qu'on est admissible (possibilité detre admis quoi). l'année derniere j'ai entendu qu'il on pris jusque 47/120 donc tu vois 43 c'est pas bien loin, tout dépend des notes de cette année, et le 47 c'est ce que j'ai entendu dire, ce n'est peut etre même pas fondé !! Claire
alf Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Youlii: les notes éliminatoire sont 20/60 et 11/60 donc pour ne pas être éliminé il faut 21/60 et 12/60...J'ai une amie qui a eu 11/60 en maths et 34/60 en francais et qui n'a pas été prise! voilà.
youliii Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Youlii: les notes éliminatoire sont 20/60 et 11/60 donc pour ne pas être éliminé il faut 21/60 et 12/60...J'ai une amie qui a eu 11/60 en maths et 34/60 en francais et qui n'a pas été prise! voilà. <{POST_SNAPBACK}> Je te donne les info du service inscription admission de l'iufm de Lille que j'ai appelé hier vers 16h. Il peuve pas donné de résultats au tel, en revanche elle m'a dit que cette année les notes éliminatoire sont 20/60 en français 11/60 en maths, et qu'il faut une moyenne de 40/120 pour etre pris. peut etre qu'il faut plus que 11/60 et donc ta copine qui a eu 11 a peut etre été éliminé pour ça, je n'en sais pas plus. Claire
alf Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Ben oui si la note éliminatoire est 11/60 ça veut dire qu'il ne faut pas avoir cette note donc en l'occurence il faut avoir plus et comme je pense qu'il n'y a pas de demi-point il faut donc 12/60!!
Elvire07 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 une petite pensée...positive... pour ceux ou celles qui attendent encore le facteur!
alf Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Oui ça commence à faire long pour celle qui l'ont pas encore eu!!
anniou Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Merci beaucoup les filles, c'est vrai qu'il y a bcp de places qui selibèrent, mais bon 43 ce n'est quand même pas énorme !!! Pourquoi quand on a le concours ils ne prennent pas tout de suite au lieu de faire des listes ?? !!!! C'est jouer avec les émotions des personnes... Enfin, on verra en août !!! Et toi, youliii, tu as eu tes résultats ?? Alors, Véro, tu le passes le 27 !!!!! Il faut que tu y aille !!!! Tu auras eu une première expérience de ce concours !! Allez gros gros bisous et bon courage pour ceux qui attendent encore !!
Elvire07 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Merci beaucoup les filles, c'est vrai qu'il y a bcp de places qui selibèrent, mais bon 43 ce n'est quand même pas énorme !!! Pourquoi quand on a le concours ils ne prennent pas tout de suite au lieu de faire des listes ?? !!!! C'est jouer avec les émotions des personnes... Enfin, on verra en août !!! <{POST_SNAPBACK}> ne te décourage pas anniou! tu verras en temps et en heure... mais, je suis d'accord avec toi sur l'attente... c dure... d'abord savoir si on est sur liste principale... puis on dois faire les voeux, et là, on ne sais toujours pas a koi s'attendre... moi, je souhaite vivement être à Lille, j'imagine déjà l'état de mon compte en banque si je dois aller ailleurs... mais, je crois que je n'aurrai pas le choix! mes voeux: lille, arras puis douai... je pense... on verra et vous, quels seront vos voeux?
Véro62 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Merci beaucoup les filles, c'est vrai qu'il y a bcp de places qui selibèrent, mais bon 43 ce n'est quand même pas énorme !!! Pourquoi quand on a le concours ils ne prennent pas tout de suite au lieu de faire des listes ?? !!!! C'est jouer avec les émotions des personnes... Enfin, on verra en août !!! Et toi, youliii, tu as eu tes résultats ?? Alors, Véro, tu le passes le 27 !!!!! Il faut que tu y aille !!!! Tu auras eu une première expérience de ce concours !! Allez gros gros bisous et bon courage pour ceux qui attendent encore !! <{POST_SNAPBACK}> Salut Anniou, Ecoute je ne sais pas encore ce que je vais faire... Certes, j'ai des doc qui résument bien le concours mais il y en a tellement que cela fait un peu cours à qq jours du concours... Je laisse passer le week-end, en attendant je relis les docs... A bientôt...
anniou Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Coucou Elvire, merci, c'est vrai que l'on ne sait jamais, qui c'est... Mes voeux seront: Arras, Douai, Lille .... Sinon, si je ne suis pas prise, soit je pars sur Amiens, donc pareil, la banque va être super heureuse ou alors je vais postuler pour être AE et préparer le concours d'entrée et le CRPE. Je ne sais pas encore trop, surtout que si je m'inscrit sur Amiens, je dois passer le CRPE dans cette académie et cela ne m'enchante pas des masses Nous verrons nous verrons ... Sinon Elvire, tu as eu combien de points ?? Gros bisous à tous !!
anniou Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Salut Anniou, Ecoute je ne sais pas encore ce que je vais faire... Certes, j'ai des doc qui résument bien le concours mais il y en a tellement que cela fait un peu cours à qq jours du concours... Je laisse passer le week-end, en attendant je relis les docs... A bientôt... <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je fais également, avec en plus quelques annales !! Mais bon, c'est pas trop folichon !!! Mais bon, je verrais comment cela se passe, les conditions, les questions en plus bcp de même questions reviennent assez souvent. On verra bien. Bon courage pour les révisions.
Messages recommandés