Elvire07 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Sinon Elvire, tu as eu combien de points ??Gros bisous à tous !! <{POST_SNAPBACK}> je pense que je serai sur liste principale, j'ai 84 points, mais ça ne m'empeche pas d'être angoissée, vu le petit nombre de places à Lille... Véro, moi aussi, je viens a peine d'ouvrir les hatiers pour le 27... pour moi aussi, c'est un bon exercice de m'y présenter... et qui sais (oui, là, je sais, je réve!)
sandrine62 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 moi aussi j'ai été refusée puisque j'ai eu 39 en français et 6 en maths. note éliminatoire en maths mais assez de points (45).ah ces maths!!!ça me dégo^^ute mais je me doutais que j'étais à côté de la plaque. pourvu que ça se passe mieux le 27!
youliii Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Moi je n'ai toujours pas mon courrier, le facteur est passé, je suis à la madeleine et rien de l'iufm ... qui est dans le même cas que moi ? j'espère qu'ils ont quand même pas paumé les résultats lol ... Enfin on verra lundi parce que je ne serais pas chez moi ce week end. Mes voeux si je suis admissible sont Lille, Douai et Arras. On verra bien, deja j'attend le courrier c'est une autre histoire. En espérant etre admissible avec assez de point pour etre admise aussi après ... Bon courage à tout ceux qui attende encore ... Et a votre avis si je ne suis pas prise qu'elles sont les possibilité qui s'offrent à moi pour l'année prochaine ?? Je passe ma licence sciences de l'éducation en juin ... donc je ne peux pas passer le CRPE le 27 avril ... que feriez vous à ma place l'année prochaine (à part glander lol) Claire
nine Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Posté(e) 15 avril 2005 le facteur est passé: 76 points!!!!!!!!!!!!!!!!! je laisse éclater ma joie. francais : 52/60 maths : 24/60 mes voeux: lille, lille, lille. j'espère connaitre les résultats de celles et ceux qui attendent le gentil facteur (pour youliiiii, et les autres) n'etant pas de la région, même si cela fait 2 ans que j'habites lille, selon vous, douai ou arras en second voeux? je vous embrasse bien fort
youliii Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 le facteur est passé:76 points!!!!!!!!!!!!!!!!! je laisse éclater ma joie. francais : 52/60 maths : 24/60 mes voeux: lille, lille, lille. j'espère connaitre les résultats de celles et ceux qui attendent le gentil facteur (pour youliiiii, et les autres) n'etant pas de la région, même si cela fait 2 ans que j'habites lille, selon vous, douai ou arras en second voeux? je vous embrasse bien fort <{POST_SNAPBACK}> Bravo a toi, moi je dois attendre sniiff !! Pour Douai ou Arras c'est kif kif en Km en voiture, en train je crois douai légérement plus rapide (et encore pas sur faudrait se renseigner) et puis les IUFM sont situé non loin des gares dans les deux villes donc après c'est selon ton choix (Douai est le plus grand IUFM je crois donc bcp de chance de se retrouver là). Claire
nine Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Posté(e) 15 avril 2005 spéciale dédicace pour youlii, je croise mes doigts (le mains et les pieds) pour toi le facteur viendra demain.
youliii Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 spéciale dédicace pour youlii,je croise mes doigts (le mains et les pieds) pour toi le facteur viendra demain. <{POST_SNAPBACK}> Ohh merci, ça fait du bien quand on pense à moi lol !! Demain aussi malheureusement je suis pas là, je pars chez mes beaux parents à paris dans 2h et je reviens que lundi soir en espérant trouver dans ma boite aux lettres mes résultats ... Alors bon week end à tous, et je vous tiens au courant lundi à mon retour ... Claire
nine Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Posté(e) 15 avril 2005 à tous les admissibles: quels sont vos voeux? d'après les posts précédents: le dulciné de pucinette : lille avec 101 pts elvire07 : lille avec 84 pts moi même : lille avec 76 pts anniou: arras avec 43 pts alf : ? avec 64 pts popo: ? avec 59 pts c'est pour éclaicir nos horizons de juin petit nota bene: mais de la plus haute importance! : ce n'est pas parce qu'on est pas admissible au concours d'entrée à l'iufm, qu'on ne reussit pas, qu'on ne réussira pas le crpe 2006 . cette phrase doit devenir un leitmotiv (n'est ce pas véro62 )
alf Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Ben moi j'aurais voulu lille mais j'ai pas assez de points et sinon après ça dépend de mon copain où il sera en septembre.(Douai,arras...)
nine Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Posté(e) 15 avril 2005 alf, faut attendre avant de se prononcer :P . tu aimerais être à lille, donc. n'oublions pas que le facteur de youlii, n'est toujours passé. alors faites comme moi, croisez vos doigts de pieds, vos doits de mains, et tout ça en même temps
youliii Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 alf,faut attendre avant de se prononcer :P . tu aimerais être à lille, donc. n'oublions pas que le facteur de youlii, n'est toujours passé. alors faites comme moi, croisez vos doigts de pieds, vos doits de mains, et tout ça en même temps <{POST_SNAPBACK}> C'est quand même bizarre, je suis la seule qui n'est pas reçu mon courrier ici. J'ai une amie qui habite a 1 rue de chez moi et elle a eu son courrier hier... et moi auj toujours RIEN ... je suis démoralisééééééeeeeeee Sinon si ça intéresse quelqu'un si je suis pas éliminé je voudrais Lille, Douai, et arras ... Claire
Messages recommandés