Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

youli,

03 20 79 86 82: ligne directe iufm, service admission inscription.

le facteur passera surement demain, mais demande leur si tu veux

• Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• youliii

30

• anniou

30

• Elvire07

25

• nine

18

Membres les plus actifs

Posté(e)

autre question d'importance :P

votre note au dossier?

j'ai la tête à toto/11, donc 76 points définitifs.

Posté(e)
autre question d'importance :P

votre note au dossier?

j'ai la tête à toto/11, donc 76 points définitifs.

pareil pour moi:0

et pour youliii, je lui avais dejà donné le numéro direct mais, ils ne lui ont rien dit... il faudra qu'elle attende son retour de paris

Posté(e)

j'ai déja appelé, c'est comme ça que j'ai eu les notes éliminatoire que j'ai dites ici sur ce forum, mais je n'ai pas pu avoir ma note à moi, il ne veule rien donné au tel ...

Sinon sur mon dossier moi j'ai 6 points de préprofesionnalisation, mais je n'ai pas encore mes points sur 120.

Comment ils font pour le dossier ? il aditionne le score final + les points du dossier (genre 54/120 + 6 points dossier =60/120) ??

Claire

Posté(e)
Comment ils font pour le dossier ? il aditionne le score final + les points du dossier (genre 54/120 + 6 points dossier =60/120) ??

Claire

a l'arrivé, on est noté sur 131

Posté(e)

ah bon ?? C'est pas des points bonus sur 120 toujours ?

parce que imaginons 54/120 et 6pts ça fait 60/131. ça fait pas beaucoup ... donc quelqu'un par exemple qui aurait la moyenne 60/120 et pas de points sur le dossier, il a plus la moyenne ??

Claire

Posté(e)
ah bon ?? C'est pas des points bonus sur 120 toujours ?

parce que imaginons 54/120 et 6pts ça fait 60/131. ça fait pas beaucoup ... donc quelqu'un par exemple qui aurait la moyenne 60/120 et pas de points sur le dossier, il a plus la moyenne ??

je ne suis pas sure... mais, le dossier, il ne me semble pas que ce soit bonus! mais, de toutes façons, ça ne changera rien, les gens qui ont des points au dossiers auront des points en plus...et peu importe sur combien

le tout c'est d'avoir une note finale meilleure que les autres... c'est un concours, pas un exam ou il faut avoir a tous prix la moyenne!

il faudrai téléphoner a l'iufm pour avoir confirmation, mais, ça ne changera rien (sauf pour ceux qui ont 120/120... mais, ils n'ont pas de soucis à se faire ceux-là)

Posté(e)

je viens d'appeler, personne.

mais bon, c'est comme le dit elvire un concours, j'ai posé la question de la note pour savoir combien de personnes avaient de points supplémentaire bonus, en plus de la note qcm.

Posté(e)
j'ai déja appelé, c'est comme ça que j'ai eu les notes éliminatoire que j'ai dites ici sur ce forum, mais je n'ai pas pu avoir ma note à moi, il ne veule rien donné au tel ...

Sinon sur mon dossier moi j'ai 6 points de préprofesionnalisation, mais je n'ai pas encore mes points sur 120.

Claire

Dis Youliii, je suis actuellement en stage dans une école primaire, combine de points rapporte la préprofessionalisation ??

Je n'ai pas de pratique mais de la théorique ??

Merci

Bisous :wub::wub:

Posté(e)

si vous n'avez pas la PE1 il y a les suppleances et les postes d'ae qui s'offrent a vous

la PE1 n'est pas LA solution au concours

je connais une ville qui passait le CAPES Sport et a ete au crpe en ne sachant rien en francais et maths mais rien de rien donc elle a tout fait a la logieque

admissible elle a passé les oraux et n'a ouvert les bouquins que lors du resultat des ecrits

et a ete admise sur liste principale

comme quoi

La chance est tres importante au concours

Posté(e)

comment faut-il faire pour etre ae ou suppleante? il faut se renseigner ou? n'est-ce pas trop tard?

Posté(e)

pour être ae, il faut s'inscrire sur le site siaten de l'académie.

je souhaites aussi l'être, apparament cen'est que pour les collèges, et il faut aussi "démarcher" les collèges en envoyant des cv, ça je ne l'ai pas encore fait.

pour être suppléante, je ne sais pas