laurymado Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 c'est college et ecole primaire me mieux c est envoyé cv et lettre de motivation pour les suppleances c est la meme chose a envoyer a l inspection diocesaine
Elvire07 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 pour être ae, il faut s'inscrire sur le site siaten de l'académie. <{POST_SNAPBACK}> je viens de m'inscrire, heureusement que tu me l'a dit aujourd'hui, c'était le dernier jour! bon, il faudrai recentrer le post, sinon, on va se faire allumer... bon, d'autres infos pour l'admission aux iufms NPDC?
Véro62 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 à tous les admissibles:quels sont vos voeux? d'après les posts précédents: le dulciné de pucinette : lille avec 101 pts elvire07 : lille avec 84 pts moi même : lille avec 76 pts anniou: arras avec 43 pts alf : ? avec 64 pts popo: ? avec 59 pts c'est pour éclaicir nos horizons de juin petit nota bene: mais de la plus haute importance! : ce n'est pas parce qu'on est pas admissible au concours d'entrée à l'iufm, qu'on ne reussit pas, qu'on ne réussira pas le crpe 2006 . cette phrase doit devenir un leitmotiv (n'est ce pas véro62 ) <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir Nine, Toutes mes félicitations pour ta réussite ainsi qu'à pucinette, elvire07, anniou, alf et popo... ainsi qu'aux autres... C'est vrai que pour moi le concours d'entrée a été catastrophique (36/120) mais bon, peut-être pour l'année prochaine... Allez, accrochez-vous, vous avez 2 ans pour vous défoncer... Chapeau bas les futurs PE... Je vous embrasse... A bientôt...
Elvire07 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Merci Vero pour tes félicitations... mais, j'aimerais juste rajouter que si ça se trouve tu nous retrouveras en PE2, qui sais, ne te décourage pas surtout! bisous Elvire
anniou Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Oui merci bcp Véro, mais ne soit pas aussi défétiste !!! Alors !! Et c'est vrai que l'on peut avoir notre concours le 27 avril, il ne faut pas que tu partes perdante, sinon forçément !! Tu dois provoquer ton destin !!! (Oh lala les grands mots !!!) :P Sinon, j'aurais voulu savoir si qulequ'un connait le nombre de points attribués au dossier lors que l'on a effectué un stage de préprofessionalisation ?? <_< Merci d'avance et gros bisous à tous et passez un bon week end !!
pucinette Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Au fait, une fois ce concours résussi, j'ai lu sur le site de l'IUFM qu'il fallait envoyer des documents à l'IUFM avant le 9 mai. C'est quoi exactement? C'est réservé à ceux qui ont des points de dossiers? Merci.
Elvire07 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Au fait, une fois ce concours résussi, j'ai lu sur le site de l'IUFM qu'il fallait envoyer des documents à l'IUFM avant le 9 mai. <{POST_SNAPBACK}> oui, ce sont les documents justifiants les points de dossier... tu avais dit que ton copain n'avait aucun point, donc pas de soucis... il a de la chance de t'avoir apparemment, mais, il ne se renseigne jamais lui même? tu as l'air encore plus préoccupée par sa réussite que lui ahhhh l'amourrrrrrrrrr
pucinette Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Oui, tu as raison elvire! en fait, moi je suis déjà certifiée et je commence à en avoir assez de l'attendre, lui qui prend son temps pour terminer ses études! (bon l'avantage, c'est qu'il a du temps pour corriger mes copies!) Donc pour le dossier, rien à renvoyer, c'est cool ça. Merci pour le renseignement.
marika_ Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 et bien maintenant qu'ona les résultats,il faut se motiver pour le 27,et je sais pas si vous êtes dans mon cas mais c'est très dur ,j'ai vraiment du mal à m'y mettre
anniou Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Bonjour à tous, je viens d'appeler le service d'admission et je leur ai demandé combien il y avit de personnes ont été eu le concours d'entrée: 2407 personnes. <_< Je ne sais pas combien il y a de places dans tous les IUFM ???? Mais je suis bête, je n'ai pas pensé à leur demander le nombre de l'année dernière pour faire une comparaison !!! Je les rappelerai demain ou dans la semaine si j'ai le temps !!! Voilà, je vous fais de gros gros bisous!!! Alors, Youliii, tu as eu tes résultats ???? Allez gros gros bisous
nine Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 coucou, dans le rapport du jury crpe 2004 de lille, il est précisé que 1362 candidats sur le nombre total de présents (environ 4000 ou 5000) avaient fait la formation à l'iufm. donc nous pouvons supposer qu'il y a environ 1000 places (il faut compter les redoublants). et comme anniou: youlii? youlii?
anniou Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Merci pour ta réponse nine !! Cela me conforte dans l'idée que je ne serais pas prise à l'IUFM avec mes 43 petits points !!! Enfin, tanpis, je le repasserais l'année prochaine, et pê que .... Allez gros gros bisous à toutes et à tous !!! PS: Qui prépare le CRPE du 27 avril en candidat libre ??? Gros bisous
Messages recommandés