youliii Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 j'ai déja appelé, c'est comme ça que j'ai eu les notes éliminatoire que j'ai dites ici sur ce forum, mais je n'ai pas pu avoir ma note à moi, il ne veule rien donné au tel ...Sinon sur mon dossier moi j'ai 6 points de préprofesionnalisation, mais je n'ai pas encore mes points sur 120. Comment ils font pour le dossier ? il aditionne le score final + les points du dossier (genre 54/120 + 6 points dossier =60/120) ?? Claire <{POST_SNAPBACK}> Dis Youliii, je suis actuellement en stage dans une école primaire, combine de points rapporte la préprofessionalisation ?? Je n'ai pas de pratique mais de la théorique ?? Merci Bisous <{POST_SNAPBACK}> Pour le dossier apparement c'est 3points la pratique et 3 points la théorie. c'est marqué sur le site de l'iufm de Lille. Moi je n'ai toujours PAS reçu ma lettre avec mes résultats IUFM, alors j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils envoyaient selon la réponse qu'ils avaient a apporter. Alors j'ai demandé "c a dire ??" et il m'a dit que normalement cette semaine il envoyé les réponses positives ... alors je sais pas si je dois le croire vu que la semaine derniere des gens ont eu des positives et des négatives ... mais il m'a dit en gros plus j'attend plus c positif, je m'emflamme pas mais bon. ... courageeeeee.. Claire
anniou Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 C'est super cool alors !!! S'il t'a dit cela, ce n'est pas pour rien, je pense... Félicitations et tiens nous au courant !!! Gros bisous
youliii Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 C'est super cool alors !!! S'il t'a dit cela, ce n'est pas pour rien, je pense... Félicitations et tiens nous au courant !!! Gros bisous <{POST_SNAPBACK}> Moi je pense etre éliminé avec le français, ou alors de justesse, alors je m'attend soit à l'élimination soit à un score modeste (entre 40 et 60). Donc je me dit qu'il faut pas j'écoute le mec du téléphone sinon peut etre que je serais déçu, attendons le résultat pour les félicitations mdr, mais merci quand même à toi Anniou. Claire
laurymado Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 moi je passe le concours en candidate libre et libre de chez libre j'avoue je n'ai toujours pas reussi a retenir les competences de fin de cycle pfffff
youliii Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Est ce que quelqu'un sait (de source sure) combien on été le 2 avril dans le nord pas de calais à passer le QCM et combien seront dispaché dans les IUFM de la région (c à dire aussi combien d'élimination ??) Merci (j'attend tjs mon courrier) Claire
anniou Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Coucou Youliii, je sais seulement le nombre de personnes reçues: 2407. Mais je ne sais pas combien l'ont passé ??? Et j'ai peur de le savoir !!! Je n'aimerais pas être à ta place pour l'attente !!! Ils ne s'embêtent vraiment pas !! Mais je t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas l'avoir !!!! Gros bisous et on est toutes et tous avec toi pour l'attente !!! Bisous
nine Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 coucou, c'est l'iufm eux même qui m'ont di par téléphone qu'on étaient 3600 inscrit-6%d'absent(environ)à être présent. la répartition selon les sites , je ne l'est pas en tête, va sur le site de l'iufm dans la présentation de chaque site il y a le nombre de pe1 pour cette année.
nine Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 rectificatif: dit et pas di. je ne l'ai être et avoir! (très beau comme docu d'ailleurs) je vais me faire épingler :P
ln o yeux bleus Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Alors je viens de regarder, en 2004/2005, il y avait : _ arras : 475 pe1 _ douai : 485 pe1 _ graveline : 146 _ lille : 255 _ outreau : 132 _ valenciennes : 120 SOIT : 1613 PE1 et 2407 pers. ont eu le concours ! Si on se base sur ces chiffres, 800 personnes devront dégager ! Quelqu'un a-il réussi à connaitre le nombre de points nécessaires pr espérer devenir pe1 ???? Croisons les doigts !!
youliii Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Alors je viens de regarder, en 2004/2005, il y avait :_ arras : 475 pe1 _ douai : 485 pe1 _ graveline : 146 _ lille : 255 _ outreau : 132 _ valenciennes : 120 SOIT : 1613 PE1 et 2407 pers. ont eu le concours ! Si on se base sur ces chiffres, 800 personnes devront dégager ! Quelqu'un a-il réussi à connaitre le nombre de points nécessaires pr espérer devenir pe1 ???? Croisons les doigts !! <{POST_SNAPBACK}> quand tu dis 2407 personnes ont eu le concours je pense que tu veux dire "ont passé le concours" ? Si les calculs sont exact c'est vrai que ça parait facil apparement. Je pensais qu'ils en viraient genre la moitié ... L'année dernière ils étaient pas dans les 4000 à passer le QCM d'entrée ?? Croisons tous nos doigts, l'iufm m'a confirmé auj qu'il envoie encore des réponses auj et demain (dernier jour). Claire
anniou Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Non non, c'est bien 2407 personnnes qui ont eu le concours !!! J'ai appelé l'iufm lundi matin et je leur ai demandé !!! Il y a donc bien 800 personnes qui ne seront pas prises !!! Sinon, je ne sais pas jusqu'à combien de points ils prendront, hélas... Allez gros bisous à vous tous
youliii Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Non non, c'est bien 2407 personnnes qui ont eu le concours !!! J'ai appelé l'iufm lundi matin et je leur ai demandé !!! Il y a donc bien 800 personnes qui ne seront pas prises !!! Sinon, je ne sais pas jusqu'à combien de points ils prendront, hélas... Allez gros bisous à vous tous <{POST_SNAPBACK}> 2407 sur combien ?? 800 personnes admissible mais non admise ça fait peu, je pensais vraiment que la sélection se ferait surtout entre l'admissibilité et l'admission, et non par élimination si vite au concours. Claire
Messages recommandés