Aller au contenu

Le nombre de postes au CRPE


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    46

  • Socrates

    31

  • sosso82

    23

  • AubergineFelee

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Excusez-moi, ça na pas grand chose à voir avec la parution des chiffres, mais....

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour ne plus être averti de l'arrivée d'un nouveau message dans un sujet?

J'aimerais ne plus suivre ce post, car bien que l'on sait qu'on n'aura pas les chiffres avant demain (au mieux), il y a toujours au moins un nouveau message toutes les 10min, et Outlook m'appelle à chaque fois pour me prévenir, c'est un peu lassant.

J'espère que tous ceux qui postent des messages dans ce sujet ne le prendront pas comme une critique à leur égard (j'ai moi-même contribué au sujet), c'est juste une question de confort.

merci

BO en ligne mais le nombre de postes n'y figure pas...

On peut encore attendre une semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, ça na pas grand chose à voir avec la parution des chiffres, mais....

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour ne plus être averti de l'arrivée d'un nouveau message dans un sujet?

J'aimerais ne plus suivre ce post, car bien que l'on sait qu'on n'aura pas les chiffres avant demain (au mieux), il y a toujours au moins un nouveau message toutes les 10min, et Outlook m'appelle à chaque fois pour me prévenir, c'est un peu lassant.

J'espère que tous ceux qui postent des messages dans ce sujet ne le prendront pas comme une critique à leur égard (j'ai moi-même contribué au sujet), c'est juste une question de confort.

merci

BO en ligne mais le nombre de postes n'y figure pas...

On peut encore attendre une semaine!

tu vas dans "mes controles" puis " abonnements" , tu choisis "mes sujets" et tu te desinscrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée moi je ne sais pas...mais pour les postes, il faut que ça sorte!! je DOIS pouvoir me décider dans quelle académie le passer... siouplé............ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils leur donneront très certainement avant le début de l'épreuve...malheureusement pour nous.

Allez, allez, ça ne devrait pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, calmons-nous , pour ceux qui savent dans quelle académie il le passe ça ne change rien .Pour les autres ne vous inquiètez pas on le saura avant le 27 , il y a encore 20 jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , j'ai les résultats de mon académie : celle de Mars on sera 3000000 de candidats à le passer , je suis dégouté car il y aura l'adémie de pluton et de jupiter, et ils sont bons .. j'espère

cela fait la 54 eme fois que je le passe

et je suis le père d'un petit cmorbul rose et vert de la planete trululu

j'ai pris lancé de météorites , et le troublutilo en langue

bon courrage les terriens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...