Aller au contenu

Le nombre de postes au CRPE


hybris

Messages recommandés

C15 rider, tu me donneras des cours pour le lancé de météorites, je suis nulle de chez nulle :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    46

  • Socrates

    31

  • sosso82

    23

  • AubergineFelee

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

moi , j'ai les résultats de mon académie : celle de Mars on sera 3000000 de candidats à le passer , je suis dégouté car il y aura l'adémie de pluton et de jupiter, et ils sont bons .. j'espère

cela fait la 54 eme fois que je le passe

et je suis le père d'un petit cmorbul rose et vert de la planete trululu

j'ai pris lancé de météorites , et le troublutilo en langue

bon courrage les terriens

Merci pour l'info, j'ai une bonne nouvelle pour toi je ne veux plus le passer sur mars, ça fera 1 candidat de moins.Bonne chance et bon entrainement pour le lancé de météorites. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[je voudrais bien , mais je dois aussi m'entrainer à manier mon troubitomètre à pédale nucléaire, et c'est pas fastoch ! d'autant plus qu'il on rajouté une épreuve de course autour de la galaxie 65 X , et ça c'était vraiement pas prévu , je suis un peu dégouté...

J'ai 123 ans les cheveux vert pomme et j'aime manger des boulons à la mode smarlek.. hummmmmmmmmmmmmm!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire une synthèse mais j'ai rallumé l'ordi car je m'ennuie...

boudi boudi

le nombre de postes, le nombre de postes,le nombre de postes, le nombre de postes,le nombre de postes, le nombre de postes,le nombre de postes, le nombre de postes,le nombre de postes, le nombre de postes,le nombre de postes, le nombre de postes,le nombre de postes, le nombre de postes,le nombre de postes, le nombre de postes,le nombre de postes, le nombre de postes,le nombre de ...

et à l'iufm, les admissibles des QCM, les admissibles des QCM,les admissibles des QCM, les admissibles des QCM,les admissibles des QCM, les admissibles des QCM,les admissibles des QCM, les admissibles des QCM,vles admissibles des QCM, les admissibles des QCM,les admissibles des QCM, les admissibles des QCM,les admissibles des QCM, les admissibles des QCM,les admissibles des QCM, les admissibles des QCM,les admissibles des QCM, les admissibles des QCM,

ils ont dit demain...là aussi.

:bye2: synthèse maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up sinon demain il faudra aller sur la page 2

cette fois :bye2:

je regarde encore un truc ailleurs et j'éteins tout...

Il le faut ...

J'en suis capable..

bou di bou di

adieu

à demain, vais-je le faire :cry:

boubouhh:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la toujours rien!

j'ai encore imaginé trop vite avec les 5 pages de plus...

patience...

et autre chose à faire (ah oui, bosser!)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux revenir jeudi prochain à mon avis...

Petite rectification : le nombre de poste doit paraitre au JOURNAL OFFICIEL, or, sur le site du Journal Officiel est réactualisé tous les jours.

JO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...