nadinou Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Ouf, je suis encore dans les temps................Bon Anniversaire Hybris et merci pour toutes les infos que tu transmets..
sosso82 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Un site plus rapide que le siac :Le dernier JO sur Legifrance;gouv.fr <{POST_SNAPBACK}> 6h10 Y a rien,on est bien le 8 Avril?
Minge Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 <_< la prise de tête. C'est vrai quoi... Ils vont attendre le 28 Avril pour nous dire : "eh ben cette année y pas d'poste, pour personne, vous avez bosser pour rien les p'tits gars ah!ah!ah!"
rollcouet Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Ben peut être qu'ils attencdent le 28 avril juste pour embêter les personnes inscrites dans plusieurs académies. ouhhhhhhhhh les méchants
mistigri Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Ai bien peur qu'on ne les ait pas encore aujourd'hui, car rien vu au Journal Officiel....Faut attendre, y'a plus que ça a faire <_< Bonne journée, bossez bien
sosso82 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 bossez bien <{POST_SNAPBACK}> j'y arrive pô, j'en peux plus
myrtille3413 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 eh oui...on attend tous avec impatience!!!!! vivement que les postes sortent!!! en attendant, faut bosser...n'est ce pas nectarine???? bizz
Socrates Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Cool y a les infos que j'attendais concernant le CAP brasseur malteur et conducteur opérateur des industries du bois!!! <_< Je commence à me poser certaines questions quand même... Le nombre de postes est il arreté? Y a t-il encore des négos entre fonctionnaires et gvt? S'ils tablent sur des augmentations de salaires ne vont ils pas diminuer le nombre de postes? Bref...à la semaine prochaine comme dirait l'autre...
mimi49 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 l'année derniere jeme souviens avoir su le nombre de postes le jur meme du concours(Nantes), je ne sais pas si ils etaient en ligne avant... J'ai telephoné au rectorat et la dame m'a dit qu'on le saurait le jour du concours...(p-e m'a t elle dit ca pour que je ne reste pas scotchée au site du siac...) a tous bisous et beaucoup de courage!
samielucas Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 l'an dernier (session 2004) nous avons eu connaissance des postes par académie environ 6 semaines avant les écrits.
Messages recommandés