Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et il y a deux ans, c'était la veille, non? ;)

• Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• samielucas

46

• Socrates

31

• sosso82

23

• AubergineFelee

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Et il y a deux ans, c'était la veille, non? ;)

exact, moi je l'ai su le matin de l'épreuve de français, super motivant :cry: <_< et l'année dernière bcp plus tôt!

ils jouent avaec nos nerfs, c'est monstrueux de nous faire ça! <_<

allez, courage à tous!

Posté(e)

Salut!!!

Voilà j'émet avec toutes les réserves possible, les information que l'on m'a donné.

Une collègue qui a appellé le rectorat d'aix marseille, m'a dit qu'il y avait 4984 inscrits (ou vous inversé le 8 et le 9).

Voilà normalement c'est une source sure puisque c'est le rectorat mais voilà.

Par contre le nombre de poste n'est toujours pas donné.

Bonne journée à tous et courage........ révisé bien. :)

Posté(e)

oui marion 3413 je sais qu'il faut bosser <_< mais j'ai du mal à decoller du forum et du site du gouvernement meme si je sais qu'on aura plus le nombre de postes aujourd'hui :cry:

Posté(e)

Moi aussi j'ai du mal à décoller de mon ordinateur! Et puis en + aujourd'hui j'ai quitté mes copines et on était toutes tristes :cry: alors j'ai du mal à travailler! :blush:

Bon allé mes amies d'Aix faut bosser maintenant! Et puis on va faire croire à tout le monde qu'on est les + stressées de France à squatter ici! :P Courage à toutes! :wub:

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui, une fille en cours a dit que le nombre de postes sur Aix-Marseille était de 370, je venais vous voir pour une confirmation, mais a priori il n'y a rien eu aujourd'hui !!! :ninja:

Posté(e)

Oui ben moi je préfére me dire que cette fille a dit n'importe quoi! :o 370 postes??? Déjà qu'on nous avait dit qu'il y en aurait 100 de moins, puis on est revenu sur ce chiffre, là 130 postes en moins c'est pas possible! Enfin laisse moi penser que ça l'est :cry:

De toutes façons, on va sagement attendre les véritables chiffres avant de paniquer, allé allé on s'y remet! :blush:

Posté(e)

Je pense comme toi Kuzco !!! :) Je m'étais dit que je me fichais de ce nombre, mais là :huh: J'espère qu'elle a de mauvaise sources !!! ;)

Posté(e)

kikouyou, aurais-tu le nombre d'inscrits sur aix-marseille ?

parce que tout est relatif, si il y a moins de postes c'est dur, mais s'il y a moins d'inscrits par rapport aux années précédentes c'est pas pareil !

etant donnée que cette année toutes les academies ont les mêmes dates ...

il parait qu'avant beaucoup de candidats de la france venaient à marseille... et cette année cela a peut être changé ! ;)

Posté(e)

Non, je ne connais pas le nombre d'inscrits, mais il y a un message dans ce post qui dit qu'il y en a 4900 à peu près il me semble.

A suivre ! <_<

Posté(e)

Oui c'est ça, il y en a un peu moins de 5000, ce qui est sensiblement identique aux années précédentes. Mais bien évidemment, comme les années précédentes, on peut en compter 1000 à 1500 qui ne viendront pas :blush: