Posté(e) 6 avril 200521 a j'ai ecrit un mot sur MSN a Vincent du Sgen et il m'a dit qu'il les relancait....patience patience
Posté(e) 6 avril 200521 a Pffffffffffffffffffff j en ai marre de réviser en plus j chui tout le tmps en train de mater ce fichu site de l'esducation nationale.................... alors que bon ca changera pas grand chose
Posté(e) 6 avril 200521 a en tout cas pas recu la convoc a lille..... g une p' tite question : rine a voir avec le sujet commt fait on pour rajouter d infos en bas du message , comme ce que g choisi comme options ..... merci
Posté(e) 6 avril 200521 a bizarre que les syndicats n'aient pas les chiffres avant... Il me semblait qu'ils etaient au courant de ces choses.
Posté(e) 6 avril 200521 a Ouais g réussi a rajouter ma signature j chui contente.......... a+ qd les postes seront connus
Posté(e) 6 avril 200521 a en tout cas pas recu la convoc a lille..... <{POST_SNAPBACK}> Idem ! Toujours pas de convocation Elles se font attendre comme le nombre de postes