Aller au contenu

Le nombre de postes au CRPE


hybris

Messages recommandés

pas de goudron ni de plumes pour toi hybris...par contre notre ministre couvert de ces choses si le nombre de postes ne nous convient pas, là je rigolerais :D

allez, que ce soit aujourd'hui ou demain, c'est pas grave, il suffit juste d'en décrocher un, de poste :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    46

  • Socrates

    31

  • sosso82

    23

  • AubergineFelee

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

près de Montcuq dans le Lot...........

Et puis, s'ils trainent, je vous offre le café dans le Lot

Moi je veins sans problème!!! Une veinarde qui habite dans une région magnifique!!!!

J'y ai passé mon enfance ( pays de ma grand-mère) , enfin tout les étés du coté de St Céré au pied du chateau de Castelnau..Je ne sais pas si tu connais?

Bon en tout cas c'est sur on y vient cet été pour faire découvirir cette magnifiquue région à mon chéri! Et puis quel bel accent.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai eu Vincent (du sgen), et il m'a dit que c'etait pour aujourd'hui...HI HA!!

Tous à vos ordis...

Bonne journée...j'ai peur!!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que j'aimerai bien que ce soit pour aujourd'hui...non, c'est vrai le suspens, c'est drôle 5 min, mais après c'est comme le chocolat, ça devient vite écoeurant :huh: ....enfin, pour le chocolat, je suis pas bien sûr :P surtout quand ce moment, j'en fas un usage un peu excessif :blush: . Le stress de ne pas avoir le nombre de postes :D .

Allez, VIVEMENT CE SOIR!! et sinon goudron et plumes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des adeptes du Lot... et je vois qu'il y en a déjà qui sont fans!

Pour Marie-Galien: Vincent du Sgen, c'est moi :blush:

Pour Amandine38: je connais bien ce coin, j'étais pion au collègue de St Céré... et le coin est vraiment très beau, très touristique... mais l'hiver c'est le désert complet!

Pour Faxy-Faxo: un poste pour toi, je te le souhaite!!!! pk pas un pose dans le Lot :ninja: Je plaisante... un poste ds le 65 ce sera parfait!!

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des adeptes du Lot... et je vois qu'il y en a déjà qui sont fans!

Pour Amandine38: je connais bien ce coin, j'étais pion au collègue de St Céré... et le coin est vraiment très beau, très touristique... mais l'hiver c'est le désert complet!

Oui oui moi je suis fan!!depuis 25ans!!! :) effectivement tu n'était donc pas loin.J'ai encore de la famille là-bas du coté de Prudhommat et plus particulièrement à St martin des bois..mais là je ne sais pas si tu connaitras!!! :)

Pour l'hiver je confirme! J'y suis allée plusieurs fois aux vacances de Toussaint et c'était déja desertique!!

J'adore cette région c'est vraiment magnifique!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des adeptes du Lot... et je vois qu'il y en a déjà qui sont fans!

Pour Marie-Galien: Vincent du Sgen, c'est moi :blush:

Pour Amandine38: je connais bien ce coin, j'étais pion au collègue de St Céré... et le coin est vraiment très beau, très touristique... mais l'hiver c'est le désert complet!

Pour Faxy-Faxo: un poste pour toi, je te le souhaite!!!! pk pas un pose dans le Lot :ninja:  Je plaisante... un poste ds le 65 ce sera parfait!!

@+

Vincent

Je me doutais... Coucou!!!

Bon, je croise les doigts, j'en ai marre d'attendre...A force d'aller sur le site du ministère, je vais faire exploser le serveur...J'arrete, promis...

Bonnes revisions en attendant le verdict!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous faites du mal pour rien , il n'y a qu'une actualisation par jour ...ca m'embete aussi j'en ai besoin pour mon futur-ex taf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...