Aller au contenu

tice...


poucinette36

Messages recommandés

Dominique...arrête de m'embêter ! :ninja::D

Effectivement dans le BO que tu cites on ne parle pas de B2i.

En revanche il y a ce que je dis dans mon premier post :

Avant même de savoir lire, l'enfant peut et doit se familiariser avec les principales fonctions de l'écrit en jouant avec les supports les plus fréquents de celui-ci, de la signalisation aux affiches et aux livres, en passant par la presse ou les supports informatiques.

Tu considères donc que les "qu'apprend-on" ne sont pas les programmes...

On doit se référer uniquement au BO ?

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans le BO que tu cites on ne parle pas de B2i.

Si, on en parle ... Il y a une annexe à la fin qui ne parle même que de ça.

Tu considères donc que les "qu'apprend-on" ne sont pas les programmes...

On doit se référer uniquement au BO ?

Oui, c'était bien le sens de ma remarque. Bon, d'accord ça peut apparaître comme du pinaillage mais, en fait, je trouve important qu'un enseignant se réfère au programme officiel et pas à ce qui en est dit dans un ouvrage "grand public", ce qui n'enlève rien à l'intérêt du dit ouvrage.

Et puis, c'est vrai, ça me permet de t'embêter un peu ... ;) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...