Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dominique...arrête de m'embêter ! :ninja::D

Effectivement dans le BO que tu cites on ne parle pas de B2i.

En revanche il y a ce que je dis dans mon premier post :

Avant même de savoir lire, l'enfant peut et doit se familiariser avec les principales fonctions de l'écrit en jouant avec les supports les plus fréquents de celui-ci, de la signalisation aux affiches et aux livres, en passant par la presse ou les supports informatiques.

Tu considères donc que les "qu'apprend-on" ne sont pas les programmes...

On doit se référer uniquement au BO ?

Merci ! ;)

Posté(e)

Merci Sewerinne pour le lien! :)

Posté(e)
Effectivement dans le BO que tu cites on ne parle pas de B2i.

Si, on en parle ... Il y a une annexe à la fin qui ne parle même que de ça.

Tu considères donc que les "qu'apprend-on" ne sont pas les programmes...

On doit se référer uniquement au BO ?

Oui, c'était bien le sens de ma remarque. Bon, d'accord ça peut apparaître comme du pinaillage mais, en fait, je trouve important qu'un enseignant se réfère au programme officiel et pas à ce qui en est dit dans un ouvrage "grand public", ce qui n'enlève rien à l'intérêt du dit ouvrage.

Et puis, c'est vrai, ça me permet de t'embêter un peu ... ;) <_<

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...