Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour une fois je remplace Mamiebrossard :P ...

Newbie qu'est-ce que c'est ???? ce petit nom charmant se trouve en face de certaines personnes qui ne sont ni membres, ni modérateurs

Posté(e)

je pense qu'il s'agit des nouveaux membres qui n'ont po ou peu postes de mess mais a confirmer par notre admin !

Posté(e)

Cela ne doit pas être cela car amandinette avec 970 messages est qualifiée de newbie...

Posté(e)

bon ben alors ze sais po ! :(:(

Posté(e)

Je remplacerai Newbie par quelque chose d'autre signifiant "nouveau pas forcément nouveau"(si vous avez une suggestion, je suis preneur). En fait certains ne participent pas à la vie du forum et s'inscrivent uniquement pour faire la pub pour leur liste de diffusion, site, produits publicitaires et nootamment utilisent les fonctions du messager ou d'e-mail pour cela et d'autres choses. Il y a aussi les robots qui s'inscrivent et indexent les pages, messages personnels, etc. Les "newbie" donc, n'ont pas la possibilité de poster des MP ou e-mails. Au bout de 5 messages (pour l'instant), tu passes "membre".

Amandinette, comme beaucoup d'autres, n'a pas posté de message depuis quelques temps. Nous sommes seulement un peu plus de 200 à être "très actifs" en ce moment, mais ce chiffre va changer car nous sommes en vacances et sur tous les sites français, il y a chute du traffic et de la fréquentation.

Il faut qu'Amandinette poste un nouveau message pour que le forum lui attribue son réel titre/statut.