salima Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 pour ceux de creteil les convocations arrivent 8 à 10 avant l'épreuve . donc pas de panique!!
kapps Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Je te rassures je n'ai toujours pas reçue la mienne non plus ! Mais c'est normal, tu t'inquièteras la semaine avant les écrits ! Et là, il faudra appeler le rectorat qui règlera ton poblème ! Mais tu pourras quoi qu'il arrive passer ton concours ! Bon courage !
mwen Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Ca y est ... elles arrivent petit à petit...j'ai reçu la mienne aujourd'hui.
ilheml Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 moi non plus, mais il ne faut pas s'inquiéter car Créteil les envoie souvent très tard.
marie-galien-paris Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Moi non plus!!! j'espere que l'on va bientôt les avoir... On se tient au courant!! Marie
kapps Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Convoc reçue pour Créteil (enfin je suppose que c'est une des premières vagues) !! ça arrive, ça arrive !
salima Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 j'ai une copine qui vient de recevoir sa convocation pour créteil ce matin, donc ça ne va plus tarder. bon courage à tous
Grapholina Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 J'ai appelé la maison des examens, les convocation viennent de partir! On devrait les recevoir cette semaine!
salima Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 ça y est c'est officiel alors!!!!! moi je suis en attente de ce papier officiel qui devrait arriver cette semaine!!
Messages recommandés