Aller au contenu

creteil j'ai toujours pas ma convoc


pimanou

Messages recommandés

Je confirme que nous sommes dans de grande salle immense avec très peu de toillettes donc faut prévoir <_< ça fait hall de gare on a l'impression d'être tout(e) petit(e) d'être dans un parc à bestiau :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia

    6

  • zewineriz

    5

  • Pirouette cacahuète

    5

  • Ninouss

    4

Bon bin comme on dit: " Alea jacta es!"

le sors est jeté!

Beaucoup de courrage, "merde" puissance 10 0000

On les aura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande salle immense avec très peu de toillettes

Aïe !! pour moi qui suis dans la période de grossesse où les pauses pipi s'enchaînent, ça va être dur !!!!!!!

Bonne chance à tout le monde, restons motivés !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette cacahuète

Lydie : je suis G9 aussi ( chez Marie Curie !)

Est-ce que ça veut dire qu'on sera à coté ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être qu'on se sera à côté, je ne sais pas, c'est la 1ere fois que j'y vais moi :P

IL faudra se trouver un signe distinctif pour se reconnaitre parmis tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette cacahuète

oui, pourquoi pas, je peux mettre une pancarte sur mon ventre :

" PIROUETTE CACAHUETE " :P :P !!!!!!!!!!!! :D :clown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, on a le choix de le passer où on veut! c'est écrit sur le site de l'education nationale...

Désolé Farida, mais si tu es elève PE1 en iufm tu as obligation de passer le CRPE dans l'académie de ton iufm, c'est dans les textes , rappelé d'ailleurs sur le SIAC lors des inscriptions.

Ce n'est pas nouveau mais apparemment le ministere a fait preuve de beaucoup de latence ces dernieres années à ce sujet , mais semble vouloir tout remettre d'equerre a partir de cette année.

Reglementairement un candidat dans son bon droit qui a connaissance d'un admis en PE2 dans une academie differente de sa PE1 peut faire valoir les textes devant le tribunal administratif et annuler cette admission.

J'affabule pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, on a le choix de le passer où on veut! c'est écrit sur le site de l'education nationale...

Désolé Farida, mais si tu es elève PE1 en iufm tu as obligation de passer le CRPE dans l'académie de ton iufm, c'est dans les textes , rappelé d'ailleurs sur le SIAC lors des inscriptions.

Ce n'est pas nouveau mais apparemment le ministere a fait preuve de beaucoup de latence ces dernieres années à ce sujet , mais semble vouloir tout remettre d'equerre a partir de cette année.

Reglementairement un candidat dans son bon droit qui a connaissance d'un admis en PE2 dans une academie differente de sa PE1 peut faire valoir les textes devant le tribunal administratif et annuler cette admission.

J'affabule pas.

Et bien, je savais pas !

En tout cas moi j'ai 4 questions:

1. Pour la synthèse appremment les plans en deux parties ne sont pas toujours très bien considérés dans certaines acads. Avez-vous des infos concernant Créteil ?

2. Connaissez-vous la notation pour l'épreuve de musique (avec instrument)

3. Connaissez-vous le nombre de PE1 de l'académie?

4. Pensez-vous qu'il va encore pleuvoir demain sur le Languedoc?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...