Creamy Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Je suis "fan" d'Indochine. Et j'adore aussi : Oasis The Vines The Beatles U2 The Killers DM FF The Police Blankass Calogero Elista et encore plein plein d'autres (je ne peux pas vivre sans musique !) :P
Creamy Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 :o On a beaucoup de goûts musicaux en commun, La p'tite chocolatine !
Elysabeth Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Loïc Lantoine Sanseverino Les têtes raides Tété Thomas Fersen Jeanne Cherhal Ü (travis Burky) Ca ne vous dit rien ??? :P
Creamy Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 J'ai oublié l'immense Serge Gainsbourg (merci Elysabeth : c'est ta signature qui m'y a fait repenser !)
bicette Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 the strokes U2 the smashing pumpkins radiohead les red hot nirvana muse the cure the doors ben harper voilà mon top 10 dans le désordre
POUSSINOU Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Entre autres : Nirvana Santana U2 A-ha à un moment The Police aussi ... En général, celle des années 80.
elora danan Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 J'aime plein de trucs que vous avez cités (et j'en exècre quelques uns aussi, mais tous les goûts sont dans la nature). Je me permets juste d'ajouter deux indispensables : Elvis (le vrai Elvis, pas Presley, non, Costello!), et Tom Waits. J'ai oublié l'immense Serge Gainsbourg (merci Elysabeth : c'est ta signature qui m'y a fait repenser !) <{POST_SNAPBACK}>
LouM Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Pour moi : BREL inconstestablement et dans un autre genre les Doors
smiles Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 moi c'est très éclectique: Coldplay (The scientist, clocks...) Radiohead (No surprises) Goldman (toutes!) Zazie (J'envoie valser) Noir désir Les "tubes disco" Etc.... Y en a trop!
cleo17fr Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Je suis très compilations....et donc BO Sexe Intention Pédale douce (et dure) ! L'auberge espagnole.... dans un autre registre le CD des Choristes.... mais bon c'est par periodes !
Selina Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Pour moi: Sleeping with ghosts de Placebo The myst of avalon et Back to breizh d'Alan Stivell Myrdhin Les chants grégoriens Daniel Balavoine Un peu eccléctique!
del20160722 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 .......Coldplay , stereophonics, Muse, lene Marlin, the Cardigans, Garbage, bref tout ce qui est pop/rock, codplay étant quand-même le must en ce qui me concerne... et pour la variet' française: Daho, zazie, Goldman et bien d'autres encore
Messages recommandés