AubergineFelee Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Heu sergent pepper ça dit quelque chose à quelqu'un?????????????? <{POST_SNAPBACK}> oui Pour moi, inconditionnelle de Balavoine, Renaud. J'aime aussi Linda Lemay, Bénabar, Tryo, Brian adams, Supertramp. Et Téléphone aussi; Et beaucoup d'autres
sebmok Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Heu sergent pepper ça dit quelque chose à quelqu'un?????????????? <{POST_SNAPBACK}> Oui, les Beatles !!! Non ??? Où alors le groupe d'un copain "Sergent Poivre" ..... reprises des 4 garçons dans le vent Sinon, Amélie les Crayons ..... un univers et des chansons vraiment transportants.
--anonyme-- Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 plein de styles differents: ben harper the doors i muvrini( musique corse) ando drom( musique tsigane) cypress hill gainsbourg brel maire laforet booba de la soul motown the gladiators les beatles aznavour laïs( musique flamande) tété et plein d autres
sebmok Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 motown <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, les musique de la Motown ont un réel effet sur moi ....... comme une invraisemblable envie de bouger, de danser, de chanter .....
VirgR Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Posté(e) 10 avril 2005 c'est fou, à part les classiques et les plus médiatisées, j'en connais vraiment peu!!! ça m'en fait des choses à découvrir!
Elysabeth Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 J'ai oublié l'immense Serge Gainsbourg (merci Elysabeth : c'est ta signature qui m'y a fait repenser !) <{POST_SNAPBACK}> Je suis un peu neuneu parce que moi aussi je l'ai oublié et pourtant.....
juliette13 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 En vrac: ismael lo, ali farka touré, bonga, boubakar traoré, rokia traoré M Paris combo Susheela raman Partrice Keziah jones morcheeba erika badu susanna baca tiken jah fakoly pink martini tété mano solo et...le jazz, la bossa nova!
Mademoiselle Julie Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Je suis assez éclectique niveau musique (dont je ne PEUX PAS du tout me passer) Cependant, pour ma part j'écoute des morceaux principalement électro (ambient) souvent découverts sur Radio Nova (Je suis folle de cette radio! Ah bon je l'ai déjà dit ? :o ) J'écoute : • Zero 7 (groupe excellent, tout y est bon de la queue au menton ) • Sébastien Tellier • Air (tous les albums) • Un remix d'une chanson de Martina Topley qu'on écoute en boucle : "Need One" (remix de Riton) • Autres morceaux savoureux : ceux de Rae & Christian (notamment l'album Northern Sulfuric Soul) • Je suis tombée amoureuse de Faze Action • Gotan Project • Goldfrapp • Grand National • Le morceau magnifique de I Monster "Heaven" ... Sinon...Pop-Rock • Pink Floyd (pionniers de l'électro) • Massive Attack • Radiohead • General Electrics • L'album Monster de Herbie Hancock • The Polyphonic Spree • "Something Wicked" de The Herbalizer • "Rearviewmirror" de Pearl Jam • Red Hot Chili Peppers... Bon autant vous montrer toute ma bibliothèque musicale <_< J'arrive pô à choisir! Affreux!
velvet Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 my life is music and music is life, c'est un peu mon oxygene, en fait. choix cornelien.....bon, je vais balancer quelques noms...... Velvet underground (vi, vi d'ou mon pseudo) Divine comedy The clash Noir desir Rufus wainwright The strokes Nick Cave Bashung Elysian fields The kills....... et tellement d'autres......... :P
del-leeloo261 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Alors, ça va être dur de faire une sélection! - Madonna: tous ses albums sans exceptions - M.Jackson: tous ses albums sans exceptions - Björk: notamment Vespertine - P.Obispo: mon chouchou - Calogéro: deuxième chouchou - J.Lopez: les 2 premiers - Europe, QUEEN, Dire Straits - P.Collins, Billy Paul et Billy Jones - Pink et Garbage Et, il fut un temps, j'écoutais en boucle les Backstreet Boys
Betba Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 - Les Beatles - Brel - Brassens - Queen - Anne Sylvestre - Mozart - Bach - Bénabar - Miles Davis - Tri Yann (je ne sais jamais combien il y a de "n")
Messages recommandés