Selina Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 - Les Beatles- Brel - Brassens - Queen - Anne Sylvestre - Mozart - Bach - Bénabar - Miles Davis - Tri Yann (je ne sais jamais combien il y a de "n") <{POST_SNAPBACK}> C'est bien comme ça avec 2 "n" en breton ça veut dire les 3 Jean! Ce sont pas foulé :P
Betba Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Merci Selina... j'ai toujours un doute en breton sur le nombre de "n" :P
Pipioli Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 le "Unplugged" de Nirvana, en vidéo c'est trop top. Il a été déjà cité, et plein d"autres ausi que j'adore. mais je craque toujours pour Boby Lapointe, inégalé je trouve.
poucinette36 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Goldman Bénabar Paris combo Thiersen Dido Renaud Marcel et son orchestre
Agathabaga Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Ma chanson préférée : "les mots bleus" chantés par Alain Bashung dans le double-album Climax. J'ai dit à mon mari que je la voulais à mon enterrement ... oui, je sais, c'est gai ... :P
Pipioli Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Moi, pour mon enterrement, je veux "j'ai rien prévu pour demain" de Tryo. mais bon, ça n'est pas tout à fait le thème du post :P
Agathabaga Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Oui, je sais, c'est pas le thème du post, mais c'est ma chanson préférée ...
Marie-Claire Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Ma chanson préférée : "les mots bleus" chantés par Alain Bashung dans le double-album Climax. J'ai dit à mon mari que je la voulais à mon enterrement ... oui, je sais, c'est gai ... :P <{POST_SNAPBACK}> euh... "les mots bleus" je connais la chanson de Christophe... c'est la même ??
Agathabaga Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Oui oui, c'est la même chanson, mais version Bashung, donc très différente quand même.
La Marquise Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Fan de Romain Humeau Des extraits à écouter: http://www.romain-humeau.com/audio/audio.htm
Margoune Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Une chanson d'amour formidable : La lettre, de Léo Ferré.
Thomas Lutter Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Deux albums absolument cultes pour moi : le premier est la bombe "Sgt Pepper", par les Beatles, le second - à tout seigneur tout honneur - Thriller de Michael Jackson. Enorme coup de coeur aussi pour les albums de Massive Attack, notamment Protection : Sinon, j'adore les Beatles, les Stones, Led Zep, Jimi Hendrix, The Doors, Queen, Abba, Massive Attack. Pour ce qui est des français, Brel, Brassens, Gainsbourg, Trenet, Keren Ann, Noir Désir, Matthieu Boogaerts, M, etc.
Messages recommandés