Ally06 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 liste non exhaustive! de Paul Simon en passant par Chopin, U2,Caetano Veloso,Yann Tiersen,Depeche mode,Léo Ferré,BREL,Noir désir,Souchon,Maria Callas, the Verve et.........................................
tipiak Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Je remercie Leeloo et Thomas Lutter d'avoir cité Michael Jackson ! En tant que grande fan devant l'éternelle, si je ne devais citer qu'un artiste, ça serait lui Artistes Anglo-saxons : Michael Jackson : tous ses albums sans exception George Michael Lenny Kravitz Gun's & Roses : mention spéciale pour "Appetite for Destruction" (un petit bijou) Les B.O des films de Quentin : Pulp Fiction, Jackie Brown, Kill Bill Nirvana Alanis Morissette Morcheeba (que je détestais au début pourtant ) Pour l'honneur, citons les Beatles, que j'apprécie sans écouter souvent : mention spéciale pour "Hey Jude" Artistes Français : Serge Gainsbourg Michel Berger Charles Aznavour : mention spéciale pour "la Bohème-euh" ) Alain Souchon JJ Goldman : mention spéciale pour l'album entier "Entre Gris Clair et Gris Foncé" Mc Solaar Sinclair Obispo : mention spéciale pour "Assassine" voilà, je m'arrête là mais la liste n'est pas exhaustive, loin s'en faut
Zouapette Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Alors moi, réfléchissons... NoFX, les Caméléons, SkaP, les Sales Majestés ... et puis en vrac Dead can dance Muse, System of a down Vive la fête (electro)
VirgR Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 suis quand même épatée que les Floyd n'aient été cités que 2 fois!!! sinon c'est rigolo, y'a plein de choses différentes... et aussi des trucs que mon chéri écoute, comme quoi, il est pas tout seul (parce que des fois, vu ce qu'il écooute, je me demandais!) même si tout n'a pas encore été dit!
Messages recommandés