salazie Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Je viens de comprendre moi meme : en fait, ces nombres ont été écrits par la personne qui a scanné le sujet !! ce n'etait pas sur l'original... ouf... désolée de vous avoir embrouillée ! <{POST_SNAPBACK}> et ils correspondent à quoi? car 231*7=1617 et 318*5=1590 je vois pas trop la personne aurai rajouté ça salazie
loostic Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Je viens de passer le concours à la Reunion. Ils ne nous ont pas donné le nombre de présents le jours J. Par hasard est ce que quelqu'un le connait???
tatou Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Ca m'interresse aussi mais j'en ai pas la moindre idée!!! dans mon hall y'avait pas mal de chaises libres quand même!
majole Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Bonjour à tous, Je viens de regarder le sujet de la reunion. J'aimerais savoir ce que vous vez dit ou ce que vous diriez sur : - les compétences de l'éleve sur l'utilisation des temps - les compétences de l'éleve sur la gestion des dialogues - le document B du colet 2 qu'il faut critiquer quant à la démarche adoptée, - les activités poétiques possibles .... Merci de vos réponses, Majole
pouppa Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Je pense que j'ai enfin trouvé pour la question 5 de l'exo 2: Alors soit n sous la forme cdu. On a donc n=100c+10d+u Son associé n' sous la forme cd0u, donc cd0u=1000c+100d+0+u si on divise n par 5 on obtient n/5=20c+2d+u/5 soit n=(20c+2d)x5+u qui correspond à la division eucledienne a=bq+r pour l'associé on obtient n'=(200c+20d)x5+u On constate donc que les restes sont égaux et correspondent au chiffre des unités. Voilà....
faxy-faxo Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 j ai essayé de faire dans le genre de poupa ! je vous laisse ça là je ne sais pas ce que ça vaut !!! soient abc et son associé ab0c abc/5 = (100a+10+c)/5 = 20a+2b+c/5 ab0c/5 = (1000a+100b+c)/5 = 200a+20b+c/5 par contre je laisse c/5 comme reste commun car par exemple 159/5 donne un quotient de 31 et un reste de 4 1509/5 donne 301 et reste 4 aussi donc c=9 et r=4 donc c est différent de r
laurpa Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 merci bcp pour les sujets de la Réunion chers compatriotes!! ds le doc D, l'élève à un problème de retenue, en fait il l'ajoute au chiffre qui doit être multiplié je ne sais pas si je suis très claire <_< le sujet de math était faisable finalement j'ai un peu les boules de ne pas l'avoir passé là bas
samielucas Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Je viens de passer le concours à la Reunion. Ils ne nous ont pas donné le nombre de présents le jours J. Par hasard est ce que quelqu'un le connait??? <{POST_SNAPBACK}> Ca m'interresse aussi mais j'en ai pas la moindre idée!!!dans mon hall y'avait pas mal de chaises libres quand même! <{POST_SNAPBACK}> Appeler le rectorat ...ils vont vous dire ça...
scarlett Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 bonjour, est ce que quelqu'un peut confirmer que le résultat est bien le lundi 25 avril et à quelle heure ???? Merci d'avance Scarlett
caro974 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Coucou, Oui c'est le 25, donc lundi... aïe aïe aïe Mais je n'ai aucune idée de l'heure... Si quelqu'un peut nous renseigner...
Cécile pyrénees Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 et pour la dida sur la poésie, vous avez quels niveaux? <_<
loostic Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 et pour la dida sur la poésie, vous avez quels niveaux? <_< <{POST_SNAPBACK}> Cycle 3 CM2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant