AubergineFelee Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 J'ai téléphoné mardi. On m'a dit : les denières convocation sont parties ce matin. Nous sommes jeudi, toujours rien. Je rappelle demain, mais là, bonjour le stress
Marie-Claire Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 question bête mais je la pose quand même : ton chèque a t il été encaissé ??
Roussette Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 T'inquiète pas Véro, ça va arriver sinon tu rappelles demain, et puis tu es pas loin, tu peux aller chercher un "duplicata" au SIEC, si c'est possible.
crika Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 As-tu imprimé une confirmation au moment de ton inscription sur internet ou as-tu comme nous renvoyé ta confirmation en recommandé ?
AubergineFelee Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Posté(e) 14 avril 2005 Ma confirmation a été envoyé en recommandé. j'ai le récipissé. Sur mon compte parso, le chèque n'a pas été tiré, mais comme ça correspond à la période de changement, le père des enfants regarde sur l'ancien compte.
thanys00 Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Pour avoir fait les frais d'une erreur de leur part, je te conseille de leur adresser une réclamation preuves à l'appui si tu n'as toujours pas ta convocation à la fin de la semaine (s'ils ne te renseignent pas au téléphone).
crika Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Si tu as le récépissé alors pas de souci !!! Tu n'échapperas pas aux maths :P
AubergineFelee Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Posté(e) 14 avril 2005 Chèque encaissé. Ouf !! Donc, je suis bel et bien inscrite
caronoun Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Chèque encaissé. Ouf !! Donc, je suis bel et bien inscrite <{POST_SNAPBACK}> cool! donc on se verra le jour J hihihi (enfin c'est pas si marrant que ça mais bon si nous on y va, toi aussi! :P )
Juno Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 C'est peut-être un problème avec la Poste. Mais le principal, c'est bel et bien que tu sois inscrite!
Roussette Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Chèque encaissé. Ouf !! Donc, je suis bel et bien inscrite <{POST_SNAPBACK}> NON NON NON, tu n'y échapperas pas aux mathématiques , tu y croyais hein! On se verra donc le 27
del-leeloo261 Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Tu m'as fait une de ses peurs Véro!! <_< Je serais donc là pour vous soutenir le midi... j'aurais fait deux gâteaux au choco Bisous
Messages recommandés