Aller au contenu

Versailles


AubergineFelee

Messages recommandés

Tu m'as fait une de ses peurs Véro!! <_<  :D

Je serais donc là pour vous soutenir le midi... j'aurais fait deux gâteaux au choco :wub:

Bisous

hummm cooollll :wub: (et s'il fait super chaud, pense au parasol :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    24

  • caronoun

    16

  • del-leeloo261

    12

  • Titia

    8

Et finalement est-ce qu'un code de reconnaissance a été décidé pour se retrouver le 27 à Villepinte ? :huh:

J'ai peut-être loupé l'info mais je n'aimerais pas vous louper ;) !

Bonne journée,

Bonnes révisions,

Marie :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi perso j'ai quelques numéros de portable mais pour vous, je vous conseil plutôt un "point de RDV".

Véro (ou caro ou stefany), est-ce toujours le même hall que l'an passé?

Si tel est le cas, il y a bien un endroit où vous pourriez ttes vous attendre, non? :)

Sinon, le parasol? EUh je sais pas, pas envie de me payer l'affiche moi :D

Je serais facilement reconnaissable: la seule fille décontractée sans livres, fiches ni quoi que ce soit d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de papier.

J'ai retéléphoné au SIEC, là, ils m'ont dit, "attendez jusqu'à mardi. Puisque votre chèque a été encaissé, pas de soucis. Au pire, on vous fera un duplicata"

Donc, Leeloo, j'en sais rien, si c'est le même hall. :P Ils veulent pas me le dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Hall 3 !

moi je suis dans le hall 4 ! (sur ma convoc c'est marqué que l'on est soit dans le hall 3 soit dans le hall 4).

l'année dernière, c'était le hall 5A (j'ai regardé hier sur ma convoc de 2004).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

ok! Donc rien à voir avec l'an passé où tt le monde était dans le grand hall 5 si mes souvenirs sont bons.

Zut!

J'ai retourné le pb et pour avoir été confrontée à la foule (plus de 5000 personnes, c'est énooooooooooooooorme :o ) il serait plus judicieux que Véro :whistling: nous fasse un énorme panneau EDP :D

Bah sinon, vous pourez pas goûter à mon gâteau au choco... :idontno: c'est comme vous le voul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! Donc rien à voir avec l'an passé où tt le monde était dans le grand hall 5 si mes souvenirs sont bons.

Zut!

J'ai retourné le pb et pour avoir été confrontée à la foule (plus de 5000 personnes, c'est énooooooooooooooorme :o  ) il serait plus judicieux que Véro  :whistling: nous fasse un énorme panneau EDP :D

Bah sinon, vous pourez pas goûter à mon gâteau au choco... :idontno: c'est comme vous le voul :D

pour un gateau au choco, je vote donc aussi que Véro se tape l'affiche avec son panneau!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de convocation aujourd'hui.

Par contre ai attrappé une angine, mais j'ai l'impression d'avoir une otite. Alors là, je m'en vais avaler 1 médicament contre les gros bobos, et je crois que je vais me glisser sous ma couette.

Pour le panneau EDP, vous savez, rien ne m'arrete moi :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...