Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tu m'as fait une de ses peurs Véro!! <_<  :D

Je serais donc là pour vous soutenir le midi... j'aurais fait deux gâteaux au choco :wub:

Bisous

hummm cooollll :wub: (et s'il fait super chaud, pense au parasol :D )

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

24

• caronoun

16

• del-leeloo261

12

• Titia

8

Posté(e)

Et finalement est-ce qu'un code de reconnaissance a été décidé pour se retrouver le 27 à Villepinte ? :huh:

J'ai peut-être loupé l'info mais je n'aimerais pas vous louper ;) !

Bonne journée,

Bonnes révisions,

Marie :clover::clover:

del-leeloo261
Posté(e)

Moi perso j'ai quelques numéros de portable mais pour vous, je vous conseil plutôt un "point de RDV".

Véro (ou caro ou stefany), est-ce toujours le même hall que l'an passé?

Si tel est le cas, il y a bien un endroit où vous pourriez ttes vous attendre, non? :)

Sinon, le parasol? EUh je sais pas, pas envie de me payer l'affiche moi :D

Je serais facilement reconnaissable: la seule fille décontractée sans livres, fiches ni quoi que ce soit d'autre :D

Posté(e)

Alors Véro, tu l'as reçu le petit papier magique?

Posté(e)

Toujours pas de papier.

J'ai retéléphoné au SIEC, là, ils m'ont dit, "attendez jusqu'à mardi. Puisque votre chèque a été encaissé, pas de soucis. Au pire, on vous fera un duplicata"

Donc, Leeloo, j'en sais rien, si c'est le même hall. :P Ils veulent pas me le dire :P

Posté(e)

C'est le Hall 3 !

Posté(e)
C'est le Hall 3 !

moi je suis dans le hall 4 ! (sur ma convoc c'est marqué que l'on est soit dans le hall 3 soit dans le hall 4).

l'année dernière, c'était le hall 5A (j'ai regardé hier sur ma convoc de 2004).

Posté(e)

aujourd'hui tu l'as eu Véro?

del-leeloo261
Posté(e)

ok! Donc rien à voir avec l'an passé où tt le monde était dans le grand hall 5 si mes souvenirs sont bons.

Zut!

J'ai retourné le pb et pour avoir été confrontée à la foule (plus de 5000 personnes, c'est énooooooooooooooorme :o ) il serait plus judicieux que Véro :whistling: nous fasse un énorme panneau EDP :D

Bah sinon, vous pourez pas goûter à mon gâteau au choco... :idontno: c'est comme vous le voul :D

Posté(e)
ok! Donc rien à voir avec l'an passé où tt le monde était dans le grand hall 5 si mes souvenirs sont bons.

Zut!

J'ai retourné le pb et pour avoir été confrontée à la foule (plus de 5000 personnes, c'est énooooooooooooooorme :o  ) il serait plus judicieux que Véro  :whistling: nous fasse un énorme panneau EDP :D

Bah sinon, vous pourez pas goûter à mon gâteau au choco... :idontno: c'est comme vous le voul :D

pour un gateau au choco, je vote donc aussi que Véro se tape l'affiche avec son panneau!! :D

Posté(e)

Toujours pas de convocation aujourd'hui.

Par contre ai attrappé une angine, mais j'ai l'impression d'avoir une otite. Alors là, je m'en vais avaler 1 médicament contre les gros bobos, et je crois que je vais me glisser sous ma couette.

Pour le panneau EDP, vous savez, rien ne m'arrete moi :P :P