Aller au contenu

Versailles


AubergineFelee

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    24

  • caronoun

    16

  • del-leeloo261

    12

  • Titia

    8

je ne sais pas si je peux demander ça sur le forum...si non, n’hersiez pas à me censurer :blush: je voulais savoir si par hasard… une personne aurait pris une chambre d’hôtel à villepinte pour le 26 au soir et serais prête à la partager avec une inconnue qui va aussi passer le CRPE, qui est prête à dormir dans le lit du haut et qui partagera les frais d’hôtel bien sur ! ! car les hôtels sont déjà blindés ! ! ! ! ! ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR fARIDA!

je t'aurais bien fait une petite place, mais ma chambre est déjà pleine ( ma meilleure amie vient avec moi, pour me tenir la main :P : j' ai peur!!!!!

par contre je loge au B&B de roissy, il reste peut être des places, ils ont un site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés vérif, il reste encore des chambres au B&B de Roissy( allée des vergers)

je parle de la chaine hotelière B&b , pas d'un bed and breakfast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je tiens particulièrement à ce sujet, mais j'ai comme l'impression qu'il deveint le sujet fourre-tout spécial concours versailles.

Non, c'est juste pour ceux qui comme moi, n'auraient toujours pas leur convocation.

Enfin, c'est ce que j'ai écrit dans le titre du sujet ;):D:idontno::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie LILOUCARLA, mais roissy c'est loin de villepinte? non? on fait comment pour se rendre au lieu d'exam à partir de "ton hôtel"?

désolée Véro de "pirater" ton post, mais je ne voulais pas en ouvrir un nouveau pour si peu et j’espère que tu vas vite recevoir ta convoc, mais au pire ils t’enverrons un duplicata ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je tiens particulièrement à ce sujet, mais j'ai comme l'impression qu'il deveint le sujet fourre-tout spécial concours versailles.

Non, c'est juste pour ceux qui comme moi, n'auraient toujours pas leur convocation.

Enfin, c'est ce que j'ai écrit dans le titre du sujet ;)  :D  :idontno:  :whistling:

Ca veut dire que je peux pas écrire ici ??? :( On veut pas de moi ??? :mellow:

Moi qui venait prendre des nouvelles de tous les courageux qui passent le concours.... et surtout vous soutenir dans ce superbe périple (enfin si on veut... mais veut pas vous affoler) !!!

Sinon, plus sérieusement, j'espère que tu la recevras cette convocation Vero !!! Pourquoi te faire attendre comme ça ???

A part ça, peut-être que je viendrais vous soutenir le jour J, si je peux ??? Car suis pas sure déjà de pouvoir écrire ici... alors je m'en vais vite fait avant que quelqu'un ne me dise quelque chose... :bye2:

Toute manière, maintenant, c'est trop tard : j'y suis, j'y reste !!! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi aussi je me tape l'incruste d'autant que moi c'est encore moins justifié que toi: plus 1 seul pied dans la profession!

Ah mais si, mes gâteaux au chocolat pour le 27 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi  je me tape l'incruste d'autant que moi c'est encore moins justifié que toi: plus 1 seul pied dans la profession!

Ah mais si, mes gâteaux au chocolat pour le 27  :D

pssss pssss tu promets que tu ne mets pas de noix de coco dedans? parce que j'aime pô :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...