stefany Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Moi je veux bien aussi du gâteau au chocolat mais je ne sais pas où vous retrouvez le 27 ? <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète on te laissera un morceau. Pour se retrouver, on va trouver une solution d'ici là....
AubergineFelee Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 @###@""&&&$$¤¤£££@#{{{&&&@ !!!!!!!! Juste envie de crier
ananas Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 si je n'ai même pas une petite lichette (ça fait pas grand ça une petite petite liche :P ) alors où va-t-on? ... Un gentil ananas comme moi
AubergineFelee Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 Toujours pas de convocation pour moi. Demain, petite ballade à Arcueil pour aller la chercher. Le monsieur m'a dit que j'étais dans le Hall 3, groupe 4 <{POST_SNAPBACK}> J'ai téléphoné ce midi.
ananas Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Il faut donc que tu te déplaces Véro? Bon allez, courage, l'essentiel c'est que tu sois bien inscrite
Titia Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 On m'a toujours dit que c'était pas bien de réclamer... et c'est ce que vous faites toutes !!!! Pauvre Leeloo, que doit-elle penser de vous ???? Sinon, c'est quoi votre signe de raliement ??? L'an dernier, c'était un foulard sur le sac. Qu'est-ce que ça sera cette année ??? Véro, je vois que tu as toujours des péripéties à venir raconter !!! J'espère qu'ils te la donneront cette convocation... Où est-elle donc passée ?
AubergineFelee Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 Véro, je vois que tu as toujours des péripéties à venir raconter !!! J'espère qu'ils te la donneront cette convocation... Où est-elle donc passée ? <{POST_SNAPBACK}> Ben j'y suis pour rien, moi !! Et puis, on est combien d'inscrits ? 7 800 et quelques ? Ca veut dire que 7800 et quelques convocations ont été postées, que 7800 et quelques sont arrivées, sauf 1 ! LA MIENNE !!! Si j'ai autant de chances au loto de samedi, c'est bon, le gros lot est pour moi !! :P
Titia Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Alors n'oublies pas jouer !!!! On ne sait jamais, si tu gagnais le gros lot !!!
caronoun Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 tiens-nous au courant Véro aujourd'hui, et dis-nous si c'est beau à Arcueil :P
AubergineFelee Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 Bon, ben à 13h, j'accompagne ma fille au poney. Normalement, je devais rester avec elle pour la prendre en photos, mais je dois aller à Arcueil. Super ! Bonne journée en perspective. Ca me fait C ...... Bilan des années : 2002 : épreuve de français anulée, on recommence donc. Puis ramassage par les pompiers lors de l'entretien OP, donc, on recommence aussi 2003 : trompage d'heure pour l'entretien eps, donc éliminée 2004 : normal 2005 : convocation non reçue Heu, y'a un truc là !!!! :o <_<
Messages recommandés