AubergineFelee Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 CA Y'EST !!! JE L'AI !!!!!!!!!!!!! Aller retour de chez moi à Arcueil. Une heure pour trouver une place pour garer ma poubelle. Mais j'ai MA convocation.! OUF
Titia Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 CA Y'EST !!!JE L'AI !!!!!!!!!!!!! Aller retour de chez moi à Arcueil. Une heure pour trouver une place pour garer ma poubelle. Mais j'ai MA convocation.! OUF <{POST_SNAPBACK}> Enfin !!!! Et elle est belle au moins cette convocation ??? Ce que l'on pourra dire, c'est qu'elle s'est fait désirée !!!
caronoun Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 j'espère qu'ils ont noté ton nom pour faire un petit geste :P ... ayé tu peux être zen maintenant ...
AubergineFelee Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 j'espère qu'ils ont noté ton nom pour faire un petit geste :P ... ayé tu peux être zen maintenant ... <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, je suis zen, tres zen, vraiment tres tres zen !!!!!
stefany Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 c'est cool, tu pourras manger le gateau de Leeloo alors ?
AubergineFelee Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 c'est cool, tu pourras manger le gateau de Leeloo alors ? <{POST_SNAPBACK}> Ouhais !!!! Et même 2 parts :P
caronoun Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 c'est cool, tu pourras manger le gateau de Leeloo alors ? <{POST_SNAPBACK}> Ouhais !!!! Et même 2 parts :P <{POST_SNAPBACK}> non non Véro il faut être zen pour manger du gateau!
del-leeloo261 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Contente pour toi ma Véro Tu vas lui faire la fête à ce concours! J'ai acheté les ingrédients du gâteau! Je le ferais mardi soir ou mercredi matin car je bosse mardi. Sinon, quelle heure fin épreuve de français? Et début maths? Car après vous avoir motivé, je rentre ds ma maison bosser mon mémoire! <_< Bisous
caronoun Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Contente pour toi ma Véro Tu vas lui faire la fête à ce concours! J'ai acheté les ingrédients du gâteau! Je le ferais mardi soir ou mercredi matin car je bosse mardi. Sinon, quelle heure fin épreuve de français? Et début maths? Car après vous avoir motivé, je rentre ds ma maison bosser mon mémoire! <_< Bisous <{POST_SNAPBACK}> les horaires sont 8h30/12h30 et 14h30/17h30 (aller dans une semaine on sera en train de faire une grasse mat du tonnerre à cette heure-ci!!)
Messages recommandés