Nath Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Ils sont tellement "importants" que je les avais mis à part !! Si lapinou découvre mon oubli, il va faire une crise AJ est-il encore à présenter... et Franck, s'il n'est pas en vacances doit hiberner dans son frigo vu les températures que l'on annonce dans sa région :P Mais je suis sûre que j'en ai encore oublié (c'est mon truc ça d'oublier ...)
ronan Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 snif cryin cryin et moi tout le monde m'a oublié snif snif
Florent Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Ah oui ! Y a le petit nouveau: Ronan ! Point particulier ? Il a fait l'exploit d'être plus jeune que moi !
lisachou Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Les mecs sont pas sur le forum en ce moment parce qu'ils sont en vacances!! Mais en général, y en a un paquet qui traîne par ici!! Heu, j'espère que Lapinou va pas être trop vexé que tu l'aies oublié Nath! Tu sais comme il est susceptible! En tout cas, j'invite tous les mecs à se manifester un peu plus! Allez! Du courage messieurs, que diantre!
Moustache Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Les mecs se manifestent quand ils ont des choses à dire ! Eux ! Et toc !
Yannick Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 Heueu ... "prime la", c'est français ça ? _bl_sh_ Bof ... Yannick :P
mamiebrossard Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 yannick, je crois mais suis pas sure qu'on dit "prime sur" ! mais tu as raison Flo, ceux qui passent le concours restent tellement dans leur rubrique (et bon, on les comprend un peu !) qu'ils oublient les autres categories ou vous , charmants messieurs (spécial dédicace à Moustache), êtes un peu plus présents ! Nath, cache toi car quand lapin va s'apercevoir que tu l'as oublié, j'aimerais pas être a ta place ! :P :P
gillou Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 mais tu as raison Flo, ceux qui passent le concours restent tellement dans leur rubrique (et bon, on les comprend un peu !) C'est même pas vrai !!
Messages recommandés