Aller au contenu

Instituteurs-Institutrices


Yugioh

Messages recommandés

pas tous c vrai mais quand meme : on croit hallucine quand on voit que certains ne savent meme qui est aj, ce qu'est graffiti ....

mais je vous comprend, c tellement important ce concours ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gillou

    6

  • Florent

    5

  • mamiebrossard

    3

  • Nath

    2

C clair !! Je dis ça mais j'ai moi même mis 1 an avant d'aller voir le mur !! :blink:

ET je vous parle même pas de la partie tout en haut dont je connais d'ailleurs même pas le nom !! :blink::blink::huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONTE A MOI !!! :(:( cryin _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

C'est "les domaines d'activités à l'école" !!!

Mais bon, comme j'ai rien à y dire, plutôt à y fouiller ... Quoi que cette année ma fille rentre à l'école alors qui sait ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pensé à moi _bl_sh_ ca fait plaisir!!!!

Oui je suis de retour pour cette nouvelle année à passer ensemble!!!!

J'ai l'impression de retrouver ma famille après un retour de vacances... Ca fait bizarre....... _bl_sh_

Mais je suis là pour dire ce qu'il y a à dire et pas parler pour rien..... (suivez mon regard...) Non, je plaisante!!!! Ca fait super plaisir de lire tous vos messages et rien n'est superflu ici!!

Michel - Bourvil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas vu ce sujet _bl_sh_ C'est vrai que je viens rarement par ici _bl_sh_ _bl_sh_ Faute de temps, entre autre !

Pour l'anecdote, je bosse dans une école où les enseignants sont majoritaires par rapport aux enseignantes : 3 hommes et 2 femmes. Ce n'est pas fréquent... Dans mon ex-école, cette année, il y a avait 0,5 homme et 12,5 femmes (mi-temps) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, j'ai eu peur pour le 0,5 ... :P

N'empêche que j'ai eu un seul instit dans ma scolarité (en MS) et je me souviendrai de lui toute ma vie!

Maintenant il est directeur (toujours dans la même école) et j'aime beaucoup avoir de ces nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, pour ma part, du cp au cm2 je n'ai eu que des hommes! :P Ca existe ce genre d'ecole, oui (enfin ca existait, les 90% sont retraités aujourd'hui).Bon ça bardait parfois mais une voix masculine, il n'y a rien de tel.

l'an passé, à l'IUFM, 7 personnes etaient de sexe masculin.On note tout de même une augmentation des hommes ds la profession, si si! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Nous, cette année, on avait pas mal de mecs dans la promo! Sur 135, il y avait une grosse quinzaine de messieurs! Pas mal, hein? C'est bien, on a besoin d'eux!

J'ai eu une seule fois un maître en primaire, c'était au CM2! Trop fort! Il était super génial! :wub: Je l'ai revu il y a 2-3 ans, quand j'ai fait un de mes stages de préprofessionnalisation, en fac, et que je suis retournée dans mon ancienne école.... cryin snif..... ça faisait 15 ans que j'étais partie, et cryin il s'est souvenu de moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cryin Bouhou, c'est trop émouvant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, g eu un instit le meme en ce2-cm2 et il etait genial et maintenant il est a la retriate mais je le vois de t(emps en temps et il est tres content de voir que g reussi a realiser mon reve !

mais bcp de mes profs masculins m'aont marqués !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...