eudemonia06 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 j'aime à peu près tout... sauf peut être Bartok... J'ai été traumatisée par mon prof de piano étant plus jeune ! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'ai eu des soucis avec Bartok du temps du conservatoire !!
Kezia Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 J'avoue que je n'ai jamais trouvé ça très "musical"...
darthwader2 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Requiem de Durher On souffre ça frotte et le travail en pupitre ne facilite pas les choses.Mais tous ensemble ce n'est pas mal.
cleo17fr Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Est ce que qqun peu me dire de quelle oeuvre est tirée La Reine de la Nuit...ou un truc du style... Est ce que ca vient de la flute enchantée ?
mitzie Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) 19 décembre 2005 alors j'ai une idee de cadeau de Noel ! ah oui ?
cleo17fr Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 Papa Noel m'a apporté mon CD ! (et meme un disque man pour pouvoir l'ecouter dans les transports...comme ca le matin, ca m'eveitera de n'entendre que les basses des lecteurs de CD voisins !)
Messages recommandés