bigoudi Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Dans ma classe pour le SR3, il y a un jeu en bois appelé l'arbre à cerises. Mon prof de maths me dit que c'est très bien, et qu'il y a plein de fiches péda pour l'exploiter sur le net. Mais je n'ai rien trouvé Qq'un aurait-il ça en stock ? Merci d'avance !
Moustache Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Je ne connais pas ce jeu, mais peut être confonds-tu avec celui-ci, appelé aussi "l'arbre à pommes" et diffusé par Bourrelier : très intéressant et plait beaucoup aux enfants. Plus d'infos : http://www.bourrelier.fr/fiches/l-arbre-a_3000.htm
IsaG Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Moi, je pensais celui de chez SEDRAP. (Désolée, j'ai pas de photo)
Moustache Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 effectivement, voir page 17 du catalogue maternelle en ligne, mais je ne connais toujours pas 212 € ... bon ok il y a 100 fiches et un guide péda...
Roserouge100 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Oui il y en a qui vendent leur matériel a prix d'or tandis que d'autres comme le guide belin : 7 projets pour l'école maternelle : c'est presque donné et la collection apprentissage de la lecture par rapport à 4 saisons en grande section vraiment une différence de rapport qualité prix !
bigoudi Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Posté(e) 26 avril 2005 Oui, c'est bien l'arbre à cerises... Par contre, si les fiches sont vendues avec, la titulaire doit les avoir.... Merci !
Messages recommandés