Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

Pirouette cacahuète

dîtes voir : on a une petite chance pour qu'ils les mettent aujourd'hui ces......de résultats ? ( 1 jour avant, comme ça été le cas dans la plupart des académies )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

moi je ne pense vraiment pas car les interne ny sont toujour pas :ninja:

mais moi je ni croi plu et vu la reforme on est vraimen fichu surtou que le cned n est plu au norme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça été le cas dans la plupart des académies

euh :huh: seule Versailles a publié les resultats avec une demi journée d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette cacahuète

heu, non, je sais que Limoges les a eu la veille, et je ne sais plus quelles académies aussi.

Par contre, moi quand je me mets sur le site de Créteil, je vois les résultats du concours interne ! Non ? C'est autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dîtes voir : on a une petite chance pour qu'ils les mettent aujourd'hui ces......de résultats ? ( 1 jour avant, comme ça été le cas dans la plupart des académies )

Qui sait, qui sait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui pensais passer une journée no stress

maintenant que je sais qu'il y a peut ^tre une chance qu'on les ait ce soir ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en sous marin dans cette discut ...

J4espère qu'on les aura aujourdh'ui les resultat parce que demain ça fait encore plus de 24h à attendre....

Je me suis pas encore interressée à la réforme: ça va beaucoup changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'on aura pas les résultats aujourd'hui.

Ce lundi de Pentecôte n'est plus censé être férié mais pas grand monde ne travaille.

Je présume donc que personne travaille à l'académie ou à l'IUFM pour nos fameux résultats.

Courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chantwal je vois que tu es l'une des rare à avoir les meme options que moi voudrai tu que l'on s aide en se donnant nos cours re ;) spectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends vos résultats aussi car j'ai une amie " du sud" qui compte "s'expatrier "chez vous ( comme lydia ;) )

je suis allée faire un tour sur le site et il y a les résultats pour le concours interne si je n'ai pas rêvé :wacko:

publinet

Modifié par faxy-faxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont effectivement rajouté un menu de plus par rapport à toute l'heure...qui sait, peut-être que ça ne va pas tarder, mais je ne voudrais pas vous donner de fausses joies. Je sais combien, c'est difficile d'attendre.

Plein de :wub::wub::wub: pour cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...